Je recherche une serie de M6
Fermé
kimmaxwell
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2007
-
11 févr. 2007 à 17:31
eric 79 - 11 août 2014 à 09:10
eric 79 - 11 août 2014 à 09:10
A voir également:
- Série m6 années 2000
- M6+ - Accueil - Streaming
- Serie des années 70-80 en streaming gratuit - Forum Téléviseurs
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Forum Téléchargement
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
120 réponses
Je suis a la recherche d'une série ayant passé sur M6 il y a quelque années déja (entre 2004 et 2006 je me souviens pas bien)
Elle passait vers 22h30 le samedis soir et s'est arrêtée après quelque semaines de diffusion.
Ca parlait d'allien et de la contamination de la population/ de végetaux.
Je me rappelle un épisode avec des OGM salade avec des dents ainsi que des membres qui poussait a partire de plante contaminée.
Il y avait une cellule d'enquête gardant tout ça secret et ils enquêtaient sur les victimes des mechants extraterrestres
Elle passait vers 22h30 le samedis soir et s'est arrêtée après quelque semaines de diffusion.
Ca parlait d'allien et de la contamination de la population/ de végetaux.
Je me rappelle un épisode avec des OGM salade avec des dents ainsi que des membres qui poussait a partire de plante contaminée.
Il y avait une cellule d'enquête gardant tout ça secret et ils enquêtaient sur les victimes des mechants extraterrestres
Bonjour, je cherche une série de M6 qui passe il y a quelques annees. Il me semble que selement quelques episodes ont ete diffuses, certainement très peu de succès.
Il s'agissait d'une bande de hackers que je ne sais plus quelle agence gouvernemental avec regroupée dans une entité d'enquête.
La série était ridicule d'un point de vue technique et je me souviens qu'a l'époque bcp de choses me faisait beaucoup rire :D J'aimerai bien retrouver ca pour me remémorer les meilleurs moments :p
Desole de ne pas etre plus precis ... mais j'ai vraiment du mal a me souvenir des détails.
Il s'agissait d'une bande de hackers que je ne sais plus quelle agence gouvernemental avec regroupée dans une entité d'enquête.
La série était ridicule d'un point de vue technique et je me souviens qu'a l'époque bcp de choses me faisait beaucoup rire :D J'aimerai bien retrouver ca pour me remémorer les meilleurs moments :p
Desole de ne pas etre plus precis ... mais j'ai vraiment du mal a me souvenir des détails.
bonjour je cherche le nom d'une serie qui passer entre 2000 et 2003 sur M6
tout les jour nous suivions la vie de jeunes lyceen
y aver une etudiante qui suiver ses amis en les filmant et tout les jour nous suivions leur rebondisement
tout les jour nous suivions la vie de jeunes lyceen
y aver une etudiante qui suiver ses amis en les filmant et tout les jour nous suivions leur rebondisement
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 744
8 janv. 2009 à 00:16
8 janv. 2009 à 00:16
bonjour, je cherche une série qui date de 2000-2003.
C'est l'histoire de personne morte qui se reveillent aprés leur mort sur un rive inconnu. Les gens qui ont apparut sont de différentes époques, il y un homme préhistorique, un homme qui est mort pendant la WW2 et d'autres. L'un des personnages du début va finir par batir une sorte d'empire. C'est sur un fond de "complot", du moins on voi des personne drapé parlé des evenement et qui semble planifier quelque chose.
C'est l'histoire de personne morte qui se reveillent aprés leur mort sur un rive inconnu. Les gens qui ont apparut sont de différentes époques, il y un homme préhistorique, un homme qui est mort pendant la WW2 et d'autres. L'un des personnages du début va finir par batir une sorte d'empire. C'est sur un fond de "complot", du moins on voi des personne drapé parlé des evenement et qui semble planifier quelque chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chiyio
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
2
17 avril 2009 à 19:50
17 avril 2009 à 19:50
Bonjour,
Je recherche une série qui passait sur M6 le soir au début a 20h50 puis vers 22h3 je crois après
C'est l'histoire de filles d'un petit village qui vont a une audition pour être danseuses et finalement elles sont prises mais pour être stripteaseuses et se prostitués
Je ne me souviens vraiment plus du titre
MERCI
Je recherche une série qui passait sur M6 le soir au début a 20h50 puis vers 22h3 je crois après
C'est l'histoire de filles d'un petit village qui vont a une audition pour être danseuses et finalement elles sont prises mais pour être stripteaseuses et se prostitués
Je ne me souviens vraiment plus du titre
MERCI
Bonjour,
Je cherche une série de M6.
Il y avait un ange qui venait sur terre pour rechercher des personnes récemment décédées.
Il les remontait au paradis et le "juge" leur redonnait une deuxième chance pour se racheter.
il les renvoyait au momen de leur vie où ils avaient dérapés.
S"ils y parvenaient ils reprenaient leur vie à la même époque que leur mort.
Je désespère...Merci d'avance
Je cherche une série de M6.
Il y avait un ange qui venait sur terre pour rechercher des personnes récemment décédées.
Il les remontait au paradis et le "juge" leur redonnait une deuxième chance pour se racheter.
il les renvoyait au momen de leur vie où ils avaient dérapés.
S"ils y parvenaient ils reprenaient leur vie à la même époque que leur mort.
Je désespère...Merci d'avance
salut je recherche une série qui passer sur m6 il y a plusieur année sa passer l'apres-midi et c'etait en 6 a 8 épisodes environ
sa parler de jeunes qui se retour dans une ecole avec dortoir fille et un dortoir garcon !!
il y a un fille qui se fait passer pour un mec et qui a une moto , elle tombe amoureuse d'un sportif de l'ecole !!
il y a une porche ou ferrari rouge dans l'histoire !!
dsl sais tous se que je me rappelle !
sa parler de jeunes qui se retour dans une ecole avec dortoir fille et un dortoir garcon !!
il y a un fille qui se fait passer pour un mec et qui a une moto , elle tombe amoureuse d'un sportif de l'ecole !!
il y a une porche ou ferrari rouge dans l'histoire !!
dsl sais tous se que je me rappelle !
cass-dtotem
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
11 août 2009 à 12:55
11 août 2009 à 12:55
BONjours je cherche une serie qui passé sur m6 c'était l'histoire de deux freres il y en avait un qui était gentil qui aider les service sociaux ect puis il y avai l'autre (son frere jumeau)qui fesait que de passé ou son frere passé pour foutre la merde tué des gens ect qui pourais me donner le nom de la serie svp
hestia
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2010
39
25 août 2009 à 14:43
25 août 2009 à 14:43
salut!
moi je cherche un téléfilm qui a du passé sur m6 il me semble y'a quelque années
je me souviens pas trop du debut mais c'est une jeune femme (cheveux bouclés blonds, lunnettes) qui arrive a new york (ou qui y est deja je sais plus) et qui habite dans un appart mediocre. Elle bosse je sais plus ou ( un truc de journalisme peut etre?) et elle veut plaire a son patron pour qu'il considère son travail ( apparamment sa marche comme sa dans la boite car une autre femme bien foutue a les faveurs du boss) 'fin bref elle change radicalement et deviens super belle et donc sa marche avec le patron...Elle a un ami qu'elle croit homo (donc elle se change devant lui). Cet ami l'aime et à la fin elle finit avec.
Voila un peu flou tout ca!
moi je cherche un téléfilm qui a du passé sur m6 il me semble y'a quelque années
je me souviens pas trop du debut mais c'est une jeune femme (cheveux bouclés blonds, lunnettes) qui arrive a new york (ou qui y est deja je sais plus) et qui habite dans un appart mediocre. Elle bosse je sais plus ou ( un truc de journalisme peut etre?) et elle veut plaire a son patron pour qu'il considère son travail ( apparamment sa marche comme sa dans la boite car une autre femme bien foutue a les faveurs du boss) 'fin bref elle change radicalement et deviens super belle et donc sa marche avec le patron...Elle a un ami qu'elle croit homo (donc elle se change devant lui). Cet ami l'aime et à la fin elle finit avec.
Voila un peu flou tout ca!
Macaron blanc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
1
25 mai 2010 à 19:19
25 mai 2010 à 19:19
Celeste in the city
lesbie056
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
28 août 2009 à 15:51
28 août 2009 à 15:51
http://www.serietele.com/serie-406.html
n.valentine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 21:06
3 sept. 2009 à 21:06
aidez moi svp je vois ke vous etes tres forts!!!!
je cherche une serie genre sitcom il ya une famille noire qui heberge une femme blanche et son fils adolescent qui va a la meme ecole que la fille de la famille noire. la mere de la famille noire est la meilleure amie de la femme blanche.je sais ke l adolescente noire s appelle Danica et je crois qu il ya comme de l amour entre elle et le jeune blanc.desolee je sais ke c flou mai c tout dont je me rappelle.
plz aidez moi. merci
je cherche une serie genre sitcom il ya une famille noire qui heberge une femme blanche et son fils adolescent qui va a la meme ecole que la fille de la famille noire. la mere de la famille noire est la meilleure amie de la femme blanche.je sais ke l adolescente noire s appelle Danica et je crois qu il ya comme de l amour entre elle et le jeune blanc.desolee je sais ke c flou mai c tout dont je me rappelle.
plz aidez moi. merci
bonjour,
je rechercher le titre d' une série qui passai sur M6 les jeudi vers 22h30, je c plus exactement la date de la difusion entre 1998 et 2004 je cros. je me rapel plus vraiment de koi sa parlait. je c juste que c'étiat un groupe de courtier en bourse, et que c'était une série américaine..
merci
je rechercher le titre d' une série qui passai sur M6 les jeudi vers 22h30, je c plus exactement la date de la difusion entre 1998 et 2004 je cros. je me rapel plus vraiment de koi sa parlait. je c juste que c'étiat un groupe de courtier en bourse, et que c'était une série américaine..
merci
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 744
4 sept. 2009 à 16:49
4 sept. 2009 à 16:49
Bonjour didou.
Je pense que tu recherches "The street".
Je pense que tu recherches "The street".
gaga07
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
25 sept. 2009 à 21:23
25 sept. 2009 à 21:23
je cherche un serie qui passai juste avant JÉRICHO qui parle d un ex agant secret qui devin détective
je cherche une sseri qui raconte la vie dun noire safamille est conne et il sont pauvreclementtheboss
Je cherche une série qui passait sur M6 vers 2003 2004 c'étais des jeunes qui étaient à la montagn. Cela passait le dimanche après midi
ki conné une serie ki se passe dan une ecole sa parle de malediction avec d sorciere ,un truc avec des ange dechu,femme pendu il y a plu de 2 saison je pense merci ^^
Bonjour tout le monde :)
je cherche une série que j'ai adorée, elle passait
l'après midi vers 18heure je crois =S
mais je suis pas sure, bref' il y avait deux garçon et une blonde qui avaient des pouvoirs
et une brune dans l'école tombe amoureuse d'un du trio. elle découvrira au fur et à mesure qu'il est spéciale. le pire c'est que je vois EXACTEMENT comment est le gars dont elle tombe amoureuse,mais impossible de me rappeler le nom, c'est frustrant mdrr xP
je cherche une série que j'ai adorée, elle passait
l'après midi vers 18heure je crois =S
mais je suis pas sure, bref' il y avait deux garçon et une blonde qui avaient des pouvoirs
et une brune dans l'école tombe amoureuse d'un du trio. elle découvrira au fur et à mesure qu'il est spéciale. le pire c'est que je vois EXACTEMENT comment est le gars dont elle tombe amoureuse,mais impossible de me rappeler le nom, c'est frustrant mdrr xP
Je cherche une série, c'était passé sur M6 en 2005 ou je sais plus quand
ça racontait l'histoire de personne qui avait disparu à cause d'un vaisseau extraterrestre, et y avait un garçon qui voulant sauver son frère s'est retrouvé dans le coma... Un jour le vaisseau reviens et dépose tous les gens qui avait pu disparaitre dans le passé à côté d'un lac, ils se retrouvent tous en quarantaine...
Il y a une musique de Marron 5 qui y était d'ailleurs dont je me souviens plus du nom
ça racontait l'histoire de personne qui avait disparu à cause d'un vaisseau extraterrestre, et y avait un garçon qui voulant sauver son frère s'est retrouvé dans le coma... Un jour le vaisseau reviens et dépose tous les gens qui avait pu disparaitre dans le passé à côté d'un lac, ils se retrouvent tous en quarantaine...
Il y a une musique de Marron 5 qui y était d'ailleurs dont je me souviens plus du nom
6 oct. 2008 à 22:30