Je recherche une serie de M6

Fermé
kimmaxwell Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 - 11 févr. 2007 à 17:31
 eric 79 - 11 août 2014 à 09:10
Bonjour à tous!
Voila je recherche depuis pas mal de temps une serie qui passé sur M6 en 2000 2001 2002 ( serieusement je ne me souvient plus de l'année mais ces dans cette zone là)!
La serie parlé d'un homme qui etais rentrée d'une guerre malade, il devait s'injecter un prouit qu'il retrouvé tous les matin (ou tous les soir, là ausi ma memoire est defaillante). On apprend par la suite que c'est une organisation qui lui livre ces injection et qu'il s'agit d'une grosse manipulation...
MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT M'AIDER

120 réponses

je recherche le nom de la serie ki paser le samedi soir avec une chambre special et des objet ki venait de la chambre
merci
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 15:22
The Lost Room (2007)

Le Site dédié à la série : http://www.thelostroom.fr/
0
c "the lost room "
0
bonjour,

je recherche une serie fantastique qui etait diffusé sur m6 il y a deja pas mal d'années,
l'actrice principal etait brune la coupe au bol, elle etait souvent avec un cheval, les arbres parlaient
et il y avait une sorciere horrible,
si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment tres bien merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 08:05
Il s'agit de La Caverne de la Rose d'Or (1991) avec Alessandra Martines

Le Site dédié à la série : http://fantaghiro.user.fr/
Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/31024/La-Caverne-de-la-rose-d-or-I-La-Princesse-rebelle.html
0
merci beaucoup pour votre reponse tres rapide
bonne soirée
0
Bonjour,

Je recherche une série qui est passée sur M6 il y a quelques années. Je me rappelle seulement qu'il y avait une princesse, un ours en peluche qui pouvait réaliser 3 voeux. A un moment l'ours lui crée une armure rouge et lorsque qu'elle est attaquée par des loups il les enferme dans une cage. A la fin l'amoureux de la princesse doit se sacrifier pour "sauver le monde" mais l'ours ( tourjours lui ^^) crée une sorte de clone et ainsi le prince et la princesse peuvent s'aimer pour la vie !

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2008 à 20:24
Desideria et le Prince Rebelle (1994)

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/31644/Desideria-et-le-prince-rebelle.html

Synopsis : C'est l'histoire de la pauvre princesse Desideria, fille d'un roi cruel qui a dépossédé le prince Victor de son royaume. Elle est la soeur d'un enfant-louve qui fera tout pour déposséder Desideria du trône qui lui est destiné afin de récupérer l'anneau du dragon, symbole du pouvoir absolu, qui fera revenir son peuple loup aux commandes du pouvoir sous forme humaine...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour cette reponse si rapide.
0
salut je recherche un site pour la trilogie "mediome" je croit ke sa c'ecrit comme sa car j'adore cette serie mais sur google je ne trouve rien aider moi merci.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
10 mars 2008 à 12:57
je crois que ça s'écrit : "medium".
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 14:54
Site Francophone mettant en vedette Patricia Arquette d'après l'histoire vraie d'Allison Dubois.
Au programme : news, guide des épisodes, vidéos, photos, acteurs, forum.

http://www.medium-laserie.com/

Site Officiel sur la série Medium

http://www.nbc.com/Medium//
0
tu va sur m6 replai et tu trovera la séri de médiome
0
je recherche une série qui passait sur m6 un cabinet d'avocat elle passait laprés midi ce n'est pas ally mc beal ni boston justice elle passait toutes les apres midi de la semaine vers 15heure avec un sacre génirique c'était vers 2002/2003 je me rappel plus vrt merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 17:55
Associées pour la Loi (1999) [en VO: Family Law] dans laquelle on retrouve Kathleen Quinlan dans le rôle d'une super avocate, aux côtés de Christoher McDonald, Dixie Carter, Julie Warner... Diffusée à 15h10 sur M6 les lundis, mardis, jeudis et vendredis, cette série a connu un très beau succès outre-atlantique.

https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3030.html
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=774
0
je recherche une serie qui passer sur M6 le vendredi soir ou sa parler de gays mais je me souvien plus du tt du titre sa passer tre tard et en general sa finnissais vers 1heure du mat et c il y a presque deux ans je crois
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 15:08
0
je chercher une série qui parle d'un homme qui recherche un peu tous ce qui est surnaturel, dès qu'il entend une histoire étrange qui pourrait être paranormal il essaye de rencontrer les personnes qui en sont mêler, et il enquete.
cette série passais a peu près en 2004 2005 2006 je ne sais plus trop vers 18h45 je crois merci de m'aider
x-mik0-x@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 19:45
0
je ne cherche pas de série, c just que je n'arrive pas à effacer le titre du message^~^. c 1répone a miko. mysterios ways avec adrian pasdar, celui qui vole dans heroes
0
lina déleuzen
4 avril 2008 à 08:52
salut tous le monde je voulé vous demender si vous connéser une série qui se nomme MéDIOME je croi ke sa s'écrit comme sa ben voila si vous adorée cette série comme moi laisser un commentaire je suis impeu dégouter pck cette série est fini!!! peutétre ke il va avoir une nouvelle saison !!! ENFIN j'espert !!!!si vous la conéssé laisser vos réponse merciiiiiii !!!!!!!!******************lol
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 11:16
bravo, 19 fautes en 4 lignes.
0
salut tout le monde pourriez vous m'aider :$ svp

la série parle de 2frères qui pourchassent les phénomènes surnaturels;des mythes ou mm des légendes ...ils cherchent aussi a retrouvé leur père je crois .de plus les 2 frères sont des super bogoss (1 a joué dans smallville ^^)il ya dailleur un épisode super qui avait mis en scéne l'histoire de bloody mary cette série passait il ya a 1an ou 2 si vous connaissez le titre de cette série merci de m'aider ^^ biz a tous et bon week-end
0
c "supernatural"
0
venusa > Angelina69
14 avril 2008 à 22:32
merci bcp vraiment j'vais maintenant pouvoir les regarder en sachant quoi demander au vidéo club mdr (merci encore) et puis bah bonne journée ou bonne soiré sur m6^^
0
je pense ke la séri ke tu recherche é le caméléon elle repasse de temps en temps sur W9
0
bonjour a tous je suis a la recherche d'une serie qui passé sur m6 dans les année 90
c'etais un jeune collegien qui etais amoureu d'une fille elle etais brune a long cheveu
il me semble que cetais une de c'est voisine
0
Il s'agit "Les Années coup de coeur" de 1988 avec Fred Savage
0
re salut c'est bon j'ai trouvé ce que je cherche etais les années cout de coeur
0
salut salut

moi je recherche une serie qui passait sur m6 elle s'appelait "falcon beach" et il n y a eu que tres peu d'episodes diffusés. Je cherche un site ou je peu regarder les episodes en français . voila merci a tous
0
Salut a tous
je cherche une série qui passait sur M6 le dimanche après midi, c'est l'histoire d'un grand avocat noir qui doit s'occuper d'un bébé car son cousin qu'il connaissait pas est mort. Il est obligé de changer de cabinet d'avocat.
0
Il s'agit de "Kevin Hill" de 2004 avec Taye Diggs
0
bonsoir a tous
moi je voudrai repondre au message de kimmaxwell
Bonjour à tous!
Voila je recherche depuis pas mal de temps une serie qui passé sur M6 en 2000 2001 2002 ( serieusement je ne me souvient plus de l'année mais ces dans cette zone là)!
La serie parlé d'un homme qui etais rentrée d'une guerre malade, il devait s'injecter un prouit qu'il retrouvé tous les matin (ou tous les soir, là ausi ma memoire est defaillante). On apprend par la suite que c'est une organisation qui lui livre ces injection et qu'il s'agit d'une grosse manipulation...
MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT M'AIDER

je voulais te demander si tu etait sur que sa passer bien sur m6 parce que sa me fait penser a invisible man (l'homme invisible) mais j'en suis pas du tout sur voila dsl de ne pas pouvoir d'aider plus

http://www.serieslive.com/fiche_serie.php?n=61
0
Lla réponse a été donnée depuis belle lurette maintenant, il s'agissait de "Strange World" de 1999 avec Tim Guinee
0
syte21 > Pat
1 mai 2008 à 20:35
Bonjour à tous !

Je cherche une série que je n'arrive vraiment plus à retrouver ! En fait c'est un dessin animé !

Si je me souviens bien, le héros est un jeune garçon blond, avec une casquette rouge, et il s'appellerait Max si mes souvenirs sont bons...
Je ne me souviens plus exactement de l'histoire, mais je sais qu'il était toujours accompagné d'un hibou de taille humaine, ayant la capacité de parler et vétu d'une tunique rouge. Il y avait aussi une sorte de guerrier, assez bourrin, qui combattait avec son épée, il avait les cheveux bruns, longs et il avait une moustache je crois...
Ils voyagaient de monde en monde je crois à chaque fois, et il y avait un grand méchant qui essayait de les tuer.
Le méchant essayait de recuper un objet, peut etre la casquette du heros qui permettait de voyager...
Je ne sais plus ! La série passait dans les années 90.

J'espere que vous pourrez m'aider et que je pourrais vous aider aussi pour retrouver le titre d'autres series de M6.
0
Personne ne sait ... ?
0
c "Mighty Max" de 1993
0
syte21 > Emma
10 juil. 2008 à 22:01
Merci beaucoup ! ^^
0
Salut,
je recherche une série qui passait sur canal j dans les années fin 90 (je ne sais plus trop quand). l'histoire parlait d'une bande d'adolescents en vacances dans une grande maison (peut etre meme une sorte de chateau) sans moniteurs. et je me souviens aussi qu'il y avait un garçon qui avait toujours une casquette et qui était amoureux d'une fille avec de longs cheveux je crois.
pouvez-vous m'aidez pour le titre de cette série svp?
0
c la série "Nos plus belles vacances" de 1996
0
j'aimerai regarder supernatural saison 1 la legende de bloody mary merci d'avence
0