A voir également:
- Storex club mpix-355
- Mobile club avis - Accueil - Guide téléphones
- Darkino club - Accueil - Services en ligne
- Yappers club ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Disque dur externe storex ne démarre pas ✓ - Forum sauvegarde
- Sneakers factory club avis - Forum Consommation & Internet
160 réponses
teddy.at
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
106
16 févr. 2009 à 22:15
16 févr. 2009 à 22:15
Bonjour,
Je rappel encore que j'ai fait plusieurs tests sur ce mpix 355
pour qu'il puisse fonctionner bien il faut le formater en fat32 avec swissknif (sélectionnez usb ):
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056081 swissknife
c'est tout.
Si votre pc ne le détecte pas, si vous êtes bricoleur démontez le boitier. récupérez le disque et branchez le directement sur votre pc. faites le formatage
Je rappel encore que j'ai fait plusieurs tests sur ce mpix 355
pour qu'il puisse fonctionner bien il faut le formater en fat32 avec swissknif (sélectionnez usb ):
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056081 swissknife
c'est tout.
Si votre pc ne le détecte pas, si vous êtes bricoleur démontez le boitier. récupérez le disque et branchez le directement sur votre pc. faites le formatage
charlescap
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
27 avril 2009 à 13:56
27 avril 2009 à 13:56
Bonjour à tous,
J'ai donc un problème grave avec le Storex 355.
Il ne s'ouvre pas et tourne en rond sans que rien ne sorte.
Le service support de Storex ne donne pas de solution, à part
de faire Chkdsk...
C'est bien gentil, mais ça ne regle pas le problème.
Nous sommes nombreux à avoir des problèmes.. ne pourrait-on pas
faire une action conjointe..
L'union fait la force.
A bientôt
Charlescap
J'ai donc un problème grave avec le Storex 355.
Il ne s'ouvre pas et tourne en rond sans que rien ne sorte.
Le service support de Storex ne donne pas de solution, à part
de faire Chkdsk...
C'est bien gentil, mais ça ne regle pas le problème.
Nous sommes nombreux à avoir des problèmes.. ne pourrait-on pas
faire une action conjointe..
L'union fait la force.
A bientôt
Charlescap
ben moi je suis d'accord mais je suis en martinique est ce que ca va faire avec moi je suis vraiment decue de ce que ce materiel soit un probleme pour tout le monde merci de me tenir informer
cordialemet Béatrice
cordialemet Béatrice
teddy.at
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
106
9 juin 2009 à 00:11
9 juin 2009 à 00:11
Salut roxane
si tu as encore ce disque dur, je peux peut -être t'aider.
Je serai en martinique vers la mi-juillet.
merci de répondre pour contact.
a+
si tu as encore ce disque dur, je peux peut -être t'aider.
Je serai en martinique vers la mi-juillet.
merci de répondre pour contact.
a+
salut à tous, j'espère que je vais venir en aide à quelques uns, j'ai un DD externe multimédia storexClub -mpix reçu à noel 2007, autant vous dire que le boitier est fragile et qu'il ne faut pas le malmener.
Aprés 2 ans d'utilisation, l'alimentation fait des siennes, mais ok quand il on ne le bouge pas.
la connection usb est morte donc plus possible de le connecter à un PC
mais je peut tout de même le connecter à la tv avec la prise péritel ;).
donc je vais démonter le boitier extraire le DD et investir dans un nouveau boitier multimédia ou l'utiliser directement sur son pc.
c'est un premier prix c'est normal que vous ayez des problemes si il est encore en garantie essayez de le renvoyer au constructeur en précisant que cela vient surement du boitier ;) (carte).
Aprés 2 ans d'utilisation, l'alimentation fait des siennes, mais ok quand il on ne le bouge pas.
la connection usb est morte donc plus possible de le connecter à un PC
mais je peut tout de même le connecter à la tv avec la prise péritel ;).
donc je vais démonter le boitier extraire le DD et investir dans un nouveau boitier multimédia ou l'utiliser directement sur son pc.
c'est un premier prix c'est normal que vous ayez des problemes si il est encore en garantie essayez de le renvoyer au constructeur en précisant que cela vient surement du boitier ;) (carte).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours à tous je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon disque dur mpix 356 j'ai du le formater car d'un coup il n'était plus formater ni en FAT32 ni en NTFS ( allez savoir pourquoi ??? ) bref je l'ai reformater en FAT 32 et maintenant il me faut les drivers hors ils ne sont pas dispo sur le site de storex et donc je suis bloquer donc si quelqu' un avait une solution je suis preneur merci d'avance
Anjin san
Messages postés
419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
157
3 mars 2010 à 19:11
3 mars 2010 à 19:11
Les drivers... quels drivers???
Tu le branches, et ça marche... ou pas; c'est tout!
Tu le branches, et ça marche... ou pas; c'est tout!
Bonjour à tous,
Mes premiers pas sur ce forum.
Juste pour répondre à ce petit problème, s'il n'est déjà résolu.
Sur les STorex Mpix (pour exemple le Mpix 351) il y à un micro-contacteur à l'arrière pour pouvoir changer de mode, si celui-ci est encrassé ou défectueux, des problèmes de lecture ou de reconnaissance peuvent ce produire.
Solution : le nettoyer à la "sauvage" en le manipulant rapidement plusieurs fois (boîtier éteint).
Le nettoyer avec un produit de contact, ou le changer.
Cordialement
CRDEP
Mes premiers pas sur ce forum.
Juste pour répondre à ce petit problème, s'il n'est déjà résolu.
Sur les STorex Mpix (pour exemple le Mpix 351) il y à un micro-contacteur à l'arrière pour pouvoir changer de mode, si celui-ci est encrassé ou défectueux, des problèmes de lecture ou de reconnaissance peuvent ce produire.
Solution : le nettoyer à la "sauvage" en le manipulant rapidement plusieurs fois (boîtier éteint).
Le nettoyer avec un produit de contact, ou le changer.
Cordialement
CRDEP
Bonjour, j'ai un Storex CLUB Pocket-Disk MPiX 252 - - Disque dur multimédia 80 Go - USB 2.0 . mais le son hdd a rendu lame.
ma question et: puis-je changer le hdd 2.5 par un autre de plus grande capacité? disons 500go ou moins !!
ma question et: puis-je changer le hdd 2.5 par un autre de plus grande capacité? disons 500go ou moins !!
fredmnk96
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
1
5 janv. 2011 à 14:24
5 janv. 2011 à 14:24
Bonjour a tous,
J'ai lu tous vos posts mais je n'ai pas trouver de réponses précises à mon problème.
Je possède un Storex mpix457. Il fonctionne très bien sur mon PC.
J'ai voulu le brancher sur ma TV. J'ai bien le chargement et la page d'acceuil avec PHOTO/MUSIQUE/VIDEO/FICHIER.
Mais pour toutes ces rubriques, quand je fais "OK" dessus, l'écran m'affiche : Racine puis en face : 0 (zéro)
Alors que mon Disque Dur est bien remplit normalement ...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Frédéric.
J'ai lu tous vos posts mais je n'ai pas trouver de réponses précises à mon problème.
Je possède un Storex mpix457. Il fonctionne très bien sur mon PC.
J'ai voulu le brancher sur ma TV. J'ai bien le chargement et la page d'acceuil avec PHOTO/MUSIQUE/VIDEO/FICHIER.
Mais pour toutes ces rubriques, quand je fais "OK" dessus, l'écran m'affiche : Racine puis en face : 0 (zéro)
Alors que mon Disque Dur est bien remplit normalement ...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Frédéric.
s'est un probleme de surchauffe , je l'ai ouvert ,sorti le disque dur sur le dessus et je l'ai poser tel quel, depuis, plus de probleme
J'ai le mêm model que toi mais en 250 Go et perso il marche
bien. Tu as du mal t'en servir, le laisser tomber ou autre.
Mais la je pense qu'il est HS ton DD.
Fait marcher la garantie, mais si il y a eux un incident, ne leur dit pas. De toute facon si ils sont pas con ils t'en fileront un nouveau.
bien. Tu as du mal t'en servir, le laisser tomber ou autre.
Mais la je pense qu'il est HS ton DD.
Fait marcher la garantie, mais si il y a eux un incident, ne leur dit pas. De toute facon si ils sont pas con ils t'en fileront un nouveau.
salut les gars j'ai un storex mpix 355 400GO
et quand je met des fichiers dvd (VOB) je n'ai ke le premier chapitre ou il y a le son et dés kil passe au deuxieme chapitre je n'ai plus de son comment faire et est ce que ca vous fait pareil ?
et quand je met des fichiers dvd (VOB) je n'ai ke le premier chapitre ou il y a le son et dés kil passe au deuxieme chapitre je n'ai plus de son comment faire et est ce que ca vous fait pareil ?
Je rencontre moi aussi le même problème, même après une mise à jour du système du Mpix-355...
Donc, à ce jour, toujours pas de solution ?
Quel est le meilleur logiciel pour convertir ?
Est-ce qu'il y a des formats que le Mpix-355 refuse ?
Ah oui ! :
"Pour les problèmes de sons ou de vidéos, voici les réglages à effectuer sur le fichier vidéo depuis un logiciel de conversion disponible sur Internet comme NeoDivX…..
Pour les fichiers en .AVI, il faut convertir la vidéo en DivX 3.x à 5.x et non DivX 6.x et l'audio en MP3 et non WAV ou WMA."
Donc, à ce jour, toujours pas de solution ?
Quel est le meilleur logiciel pour convertir ?
Est-ce qu'il y a des formats que le Mpix-355 refuse ?
Ah oui ! :
"Pour les problèmes de sons ou de vidéos, voici les réglages à effectuer sur le fichier vidéo depuis un logiciel de conversion disponible sur Internet comme NeoDivX…..
Pour les fichiers en .AVI, il faut convertir la vidéo en DivX 3.x à 5.x et non DivX 6.x et l'audio en MP3 et non WAV ou WMA."
salut a tous j ai vista comment je peux installer le multimedia storex club mpix 355 merci
Salut Lori
Tu dois l'installer de la même façon que sur Windows XP, c'est a dire tu le branche sur l'USB, tu le mets en position "USB" et windows le détécte automatiquement et te fait l'installation, dans le cas ou il te met "périphérique inconnu" effectue une mise à jour de Vista.
Voila si tu as un problème n'hésite pas et tiens nous au courant!
Bon courage
Tu dois l'installer de la même façon que sur Windows XP, c'est a dire tu le branche sur l'USB, tu le mets en position "USB" et windows le détécte automatiquement et te fait l'installation, dans le cas ou il te met "périphérique inconnu" effectue une mise à jour de Vista.
Voila si tu as un problème n'hésite pas et tiens nous au courant!
Bon courage
bonjour a tous,
voici mon soucis j'ai donc acheter la version 250 Giga
et je suis sous XP pro je le branche et rien ne se passe il n'est pas reconnu
comment faire ?
merci d'avance
frederick
voici mon soucis j'ai donc acheter la version 250 Giga
et je suis sous XP pro je le branche et rien ne se passe il n'est pas reconnu
comment faire ?
merci d'avance
frederick
salut mec!
jviens de lire le probleme que tu as avec ton storex;jen ai un depuis environ 2 SEMAINES et j'ai exactement les memes problemes! kest ce que tu as fait ? TIENS MOI AU COURANT merci
jviens de lire le probleme que tu as avec ton storex;jen ai un depuis environ 2 SEMAINES et j'ai exactement les memes problemes! kest ce que tu as fait ? TIENS MOI AU COURANT merci
wario tu dois encoder tes fichiers avec un logiciel comme RI4M par exemple car le mpix n'est pas encore à jour à ce niveau, tu les encode en divx et la pas de souci!!!!
j'ai le meme probleme que toi mpix-355 250 go il marque bien sur l'ordi je peux transférer mes données sans soucis mais sur la télé rien, par contre ce qui est comique c'est quand un appareil externe s'allume ma tnt se met a réduire de moitié et avec le dd elle le fait donc il est bien branché puis je le met sur mon av 2 (j'ai essayé tout les autres ou cas ou) et aprés c'est écran noir rien pas de menu nada
salut
j ai acheté le dd storex 250 go. il s est mit a ne plus lire les films sur le télé. il les metais en mp3. je l ai formater et maintenant des que je le branche sur la télé il se charge bien mais je ne retrouve rien sur la télé film sic ni photo!!!!!!!!!!
si vous avez une solution je la prend
j ai acheté le dd storex 250 go. il s est mit a ne plus lire les films sur le télé. il les metais en mp3. je l ai formater et maintenant des que je le branche sur la télé il se charge bien mais je ne retrouve rien sur la télé film sic ni photo!!!!!!!!!!
si vous avez une solution je la prend