A voir également:
- Storex club mpix-355
- Mobile club avis - Accueil - Guide téléphones
- Darkino club - Accueil - Services en ligne
- Yappers club ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Disque dur externe storex ne démarre pas ✓ - Forum sauvegarde
- Messagerie club internet - Forum Mail
160 réponses
ouai moi aussi c pareil, il ne le reconnait plus, bon j'avoue qu'il est un peu tombé mais bon, qqun a une soluce?
Salut Aure!
Essayes de désinstaller le pilote dans le gestionnaire de périphérique, en général il est sous l'appellation "périphérique de stockage de masse USB" tu le désinstalles, tu éteins et débarnches ton mpix, rédémarre ta machine, une fois toutes les appli chargées, tu rebranches et rallumes ton mpix pour que Windows recommence l'instal à zéro, si sa ne fonctionne toujours pas essaye ton mpix sur un autre pc...
Tiens nous au courant!
Bonne continuation.
Essayes de désinstaller le pilote dans le gestionnaire de périphérique, en général il est sous l'appellation "périphérique de stockage de masse USB" tu le désinstalles, tu éteins et débarnches ton mpix, rédémarre ta machine, une fois toutes les appli chargées, tu rebranches et rallumes ton mpix pour que Windows recommence l'instal à zéro, si sa ne fonctionne toujours pas essaye ton mpix sur un autre pc...
Tiens nous au courant!
Bonne continuation.
bonjour a tous moi j ai un mpix-356 tous marchais bien et ca a durer 1 mois pour 150 euros merci pour tous storex je vais faire leur faire une supperbe pub ; le n 1 de la daube
bonjour a tous moi j ai un mpix-356 tous marchais bien et ca a durer 1 mois pour 150 euros merci pour tous storex je vais faire leur faire une supperbe pub ; le n 1 de la daube
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, stéphanois,
Ba alors c'est quoi ton problème avec ton STOREX? et puis avant de dire que c'est de la "daube" il faut peut-être chercher à comprendre d'où vient le problème... en général en plus ce n'est pas grand chose, je possède tout un tas de storex et je n'ai jamais eu de problèmes!
A bon entendeur!
Bonne continuation...
Ba alors c'est quoi ton problème avec ton STOREX? et puis avant de dire que c'est de la "daube" il faut peut-être chercher à comprendre d'où vient le problème... en général en plus ce n'est pas grand chose, je possède tout un tas de storex et je n'ai jamais eu de problèmes!
A bon entendeur!
Bonne continuation...
Bonjour a tous! alors au risque d'étonnais tous le monde je n'ai aucun problème en tous cas je n'en ai plus....
Je m'excuse a l'avance si la solution que je propose a déjà été donné mais étant donné moi joie d'avoir trouvé cette manip me donne la flemme de cherché et de la partagé avec vous.
Alors voila le problème que sa concerne : LE DD N'EST PAS RECONNUS SOUS WIN XP! c'est a dir que dès que vous le branché sa vous lance l'assistant d'instalation. Et la en générale sa calle :p
alors il suffit dans cette assistant de :
- Cocher non pour la connection a windows update.
- Cocher Que vous désirer indiquer l'emplacement du dossier (2° choix)
- Sur la page suivante cocher le premier choix en clicer sur parcourir : Trouvé le dossier "INF" dans le dossier "Windows" (il se peut qu'il soit cacher)
- Faite Suivant et magie le driver "périferique de stokage USB" s'installe et votre DD et maintenant utilisable.
PS: Si un admin passe par la et que se post n'a pas sa place ici qu'il n'hésite pas a me lincher ^^ et a la changer de place. et de même pour vous :p
Je m'excuse a l'avance si la solution que je propose a déjà été donné mais étant donné moi joie d'avoir trouvé cette manip me donne la flemme de cherché et de la partagé avec vous.
Alors voila le problème que sa concerne : LE DD N'EST PAS RECONNUS SOUS WIN XP! c'est a dir que dès que vous le branché sa vous lance l'assistant d'instalation. Et la en générale sa calle :p
alors il suffit dans cette assistant de :
- Cocher non pour la connection a windows update.
- Cocher Que vous désirer indiquer l'emplacement du dossier (2° choix)
- Sur la page suivante cocher le premier choix en clicer sur parcourir : Trouvé le dossier "INF" dans le dossier "Windows" (il se peut qu'il soit cacher)
- Faite Suivant et magie le driver "périferique de stokage USB" s'installe et votre DD et maintenant utilisable.
PS: Si un admin passe par la et que se post n'a pas sa place ici qu'il n'hésite pas a me lincher ^^ et a la changer de place. et de même pour vous :p
moi aussi jai un probléme avec le mpix-355 de storex il aréte pas de claquer quand je lalume c bizare
et quand je veux le mettre sur ma tv c'est marquer disque vide alor que jai toutes sortes de truc est ce que kelkun peux m'aider ce serait cool
et quand je veux le mettre sur ma tv c'est marquer disque vide alor que jai toutes sortes de truc est ce que kelkun peux m'aider ce serait cool
Salut tout le monde j'ai un dd mpix 351 depuis environ un an et demi et il a fonctionné 10fois grand maximum.Le probleme c'est que l'ordinateur ne le reconnait pas ,malgré l installation du pilote. Quand je le branche il me met "Périphérique USB non reconnu: L'un des péripheriques USB a mal fonctionné sur cet ordinateur et Windows ne le reconnait pas ".Donc voila j'ai 350 go dessus et sa fait mal au coeur qu'il ne fonctionne pas :p lol. Notament que j'ai plusieurs divx dessus mais meme si je dois le formater pas grave .Merci à tous
Bonjour à tous !
Je vois que tout le monde a des soucis avec son storex...
Mon ami et moi avons acheté un storex mpix 355 en 2006. Il ne lit plus depuis quelques temps certains fichier (films surtout), et nous voulions savoir s'il existe des mises à jour disponibles, et quel est le processus à effectuer (jai lu ailleurs qu'il fallait que le storex devait avoir moins de 127 mo ??)
Si quelqu'un pouvait nous aider, cela nous soulagerait bien, car il est difficile pour moi de trouver les réponses à mes questions... et beaucoup de "liens" ne fonctionnent plus... merci d'avance (vraiment ! )
Bonne journée !
celiate.
Je vois que tout le monde a des soucis avec son storex...
Mon ami et moi avons acheté un storex mpix 355 en 2006. Il ne lit plus depuis quelques temps certains fichier (films surtout), et nous voulions savoir s'il existe des mises à jour disponibles, et quel est le processus à effectuer (jai lu ailleurs qu'il fallait que le storex devait avoir moins de 127 mo ??)
Si quelqu'un pouvait nous aider, cela nous soulagerait bien, car il est difficile pour moi de trouver les réponses à mes questions... et beaucoup de "liens" ne fonctionnent plus... merci d'avance (vraiment ! )
Bonne journée !
celiate.
bonjour
je viens d'acheter un dd storex 355 mon pc me dis qu'il est installer mais qd je vais sur poste de travail il n'apparait pas je suis sous xp merci d'avance
je viens d'acheter un dd storex 355 mon pc me dis qu'il est installer mais qd je vais sur poste de travail il n'apparait pas je suis sous xp merci d'avance
Salut éssay ça tu vas dans le gestionnaire de périphérique (poste de travail ,clic droit n'importe ou,propriété puis onglet materiel,et enfin gestionnaire de périphérique) Tu cherches ton disque dur ,c'est dans usb les derniers si je me souviens bien puis tu fais clic droit dessus et désactiver tu redémarres. Sa pourrait marcher éssay ça .
P.S: Ne pas acheter les disques durs de marques Storex c'est de la dobe
P.S: Ne pas acheter les disques durs de marques Storex c'est de la dobe
Salut tout le monde!
Bon voila j'ai un Mpix 356 je l'ai acheter il ya 2 mois et comme par hazard j'ai le probleme ou mon disque dure clak et ne veux plus démarrer que se soit en USB ou en branchement TV (composite)!
J'ai rechercher le probleme et j'ai trouver d'ou ça vener!!!!
ça vien du transformateur: voila le truc ke g fait
J'ai un ami ki a le meme transfort ke moi popur son disque dur externe
je suis arriver chez lui pour echanger des fichier et la rien j'enten mon disque ki clak! je change les USB et la g changer aussi les alim (g vu ke c t les meme)!
Comme par hasard mon disque dure démarre normalement!
j'ai essayer mon transfo sur son disk et la j'ai entendu les meme claquement k'avec mon disk dur MPIX356!
Voila si STOREX vous dit ke c t votre disque dure hé ben rater c t l'alim!!
Bonne continuation a tous!
Bon voila j'ai un Mpix 356 je l'ai acheter il ya 2 mois et comme par hazard j'ai le probleme ou mon disque dure clak et ne veux plus démarrer que se soit en USB ou en branchement TV (composite)!
J'ai rechercher le probleme et j'ai trouver d'ou ça vener!!!!
ça vien du transformateur: voila le truc ke g fait
J'ai un ami ki a le meme transfort ke moi popur son disque dur externe
je suis arriver chez lui pour echanger des fichier et la rien j'enten mon disque ki clak! je change les USB et la g changer aussi les alim (g vu ke c t les meme)!
Comme par hasard mon disque dure démarre normalement!
j'ai essayer mon transfo sur son disk et la j'ai entendu les meme claquement k'avec mon disk dur MPIX356!
Voila si STOREX vous dit ke c t votre disque dure hé ben rater c t l'alim!!
Bonne continuation a tous!
Bonjour j'ai acheté une MPiX 355 400Go le 21/03/2008 sur cdisount, je l'ai recu le 29/03/2008 et dès que j'ai branché le DD sur mon PC il à reconnu mais n'apparait comme disque amovible.
Quand j'ai voulu le formater en fat32 via le logiciel fourni sur internet de storex, il apparait dans la liste mais n'est attaché a aucune lettre de peripherique.
Si une personne a déjà eu ce probleme et qu'elle a réussi a le corriger merci de me faire parvenir la solution sur mon msn : cfrank13@hotmail.com
Merci
Quand j'ai voulu le formater en fat32 via le logiciel fourni sur internet de storex, il apparait dans la liste mais n'est attaché a aucune lettre de peripherique.
Si une personne a déjà eu ce probleme et qu'elle a réussi a le corriger merci de me faire parvenir la solution sur mon msn : cfrank13@hotmail.com
Merci
j'ai du telephoner a storex et voila le lien pour telecharger le logiciel utile au formatage du dd storex
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/20994.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/20994.html
C'est bon j'ai du faire une technique pour mon disque dur fonctionne et ça marche :):)
pour ce qui aurai le même problème que moi me contacté sur mon msn un petit peut plu haut.
Merci quand même a vous ;)
pour ce qui aurai le même problème que moi me contacté sur mon msn un petit peut plu haut.
Merci quand même a vous ;)
leducateurcanin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
7 avril 2008 à 11:26
7 avril 2008 à 11:26
Bonjour,
Avant de déballer et d'installer mon DD Storex MPIX 356 - 500GO acheté hier à 160€ chez BOULANGER, j'ai trainé sur le net, et suis tombé sur vos commentaires à tous. BBBrrrr ça me fait un peu froid dans le dos. Du coup j'hésite à le déballer. Vous parlez de 250, 320 et 400 GO.
Qu'en est'il du 500 ? Storex est'elle une Société sérieuse à laquelle je pourrai m'adresser en cas de soucis ?
Hun hun, j'hésite à faire mes sauvegardes sur ce DD maintenant !
Qu'en dites vous ?
ps: De toutes façons je n'ai guère le choix maintenant que je l'ai... alors je vous tiendrai au courant de la suite.. mais dites moi quand même svp.
Avant de déballer et d'installer mon DD Storex MPIX 356 - 500GO acheté hier à 160€ chez BOULANGER, j'ai trainé sur le net, et suis tombé sur vos commentaires à tous. BBBrrrr ça me fait un peu froid dans le dos. Du coup j'hésite à le déballer. Vous parlez de 250, 320 et 400 GO.
Qu'en est'il du 500 ? Storex est'elle une Société sérieuse à laquelle je pourrai m'adresser en cas de soucis ?
Hun hun, j'hésite à faire mes sauvegardes sur ce DD maintenant !
Qu'en dites vous ?
ps: De toutes façons je n'ai guère le choix maintenant que je l'ai... alors je vous tiendrai au courant de la suite.. mais dites moi quand même svp.
bonjour
moi g eu un soucis d'installation g donc tel chez storex et g etais guidee super bien depuis plus de soucis moi je ne m'en plaint pas en meme temps il est neuf a toi de voir
bye
moi g eu un soucis d'installation g donc tel chez storex et g etais guidee super bien depuis plus de soucis moi je ne m'en plaint pas en meme temps il est neuf a toi de voir
bye
bonjour a tous,en lisant tout ces problemes sur storex,ça me deprime.
pour ma part,je doit allumer et eteindre mon dd storex,une trentaine de fois en esperant enfin qu'il se lance.
en aprochant mon oreille dessus ,je sais si la tentative va marcher ou echouer.
il fait des faux depart ou il claque,les boullllllllles.
en ce qui concerne la garantie: est ce support.storex.eu qui me demande de leur renvoyer ??
comment leur fournir un tiket de caisse quand on achete sur internet ?
je suis tres limité en informatique mais si quelqu un peut m'eclairer,welcome
pour ma part,je doit allumer et eteindre mon dd storex,une trentaine de fois en esperant enfin qu'il se lance.
en aprochant mon oreille dessus ,je sais si la tentative va marcher ou echouer.
il fait des faux depart ou il claque,les boullllllllles.
en ce qui concerne la garantie: est ce support.storex.eu qui me demande de leur renvoyer ??
comment leur fournir un tiket de caisse quand on achete sur internet ?
je suis tres limité en informatique mais si quelqu un peut m'eclairer,welcome
bonjour, mon fils à un storex gv40 il affiche une erreur41 apres l'avoir allumé et demande la 2ième musique, en plus quand on le connecte à l'ordi il ne s'affiche rien à l'écran pourtant le cd est installé merci de m'aider.
Spouwn
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2008
14 avril 2008 à 18:50
14 avril 2008 à 18:50
mais c dla daube cette marque ...moi j'ai un storex mpix355 depuis deux mois et maintenant quand je le lance sur ma TV il Me dit "pas de disque" et sur mon ordinateur il marche une fois sur 10 . est ce que quelqun aurai la gentillesse de m'expliquer comment résoudre ce probléme catastrophique?