Les societes de fabrication

gorkem84 Messages postés 61 Statut Membre -  
SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Imaginons (et j'ai bien dis imaginons ) que si un jour je creer une entreprise de fabrication d'ordinateurs (par ex bien sur) comment faire fabriquer mes produits en milliers d'exemplaires ? ou acheter les mateiraux ? ou avoir les systemes d'exploitation ?

question bonus de ma part : pour fabriquer du high tech il faut fabriquer le circuit integré soit meme ou le commander ?
p.s. : pour ce qui ne le savent pas le circuit integré est le circuit <<vert>> qui se trouve dans toute la technologie high tech.

Merci de vos reponses

2 réponses

SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Faut passer par des grossistes... j'sais pas si le terme circuit intégré est approprié.

Je dis plutôt Printed Circuit Board (français : circuit imprimé)

Mais en fait, la société serait plutôt assembleur ? (comme HP par exemple) ou fabricant ? (de cartes mères, cartes filles) ? C'est le même domaine mais pas le même truc du tout...
0
gorkem84 Messages postés 61 Statut Membre 1

Il sera plutot assembleur comme HP ou acer mais bref ou faire fabriquer mes produits en milliers d'exemplaires ?
Et tu crois que les materiaux seront moins cher chez le grossiste ?
0
SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Bien sûr, t'es pas taxé...
0
gorkem84 Messages postés 61 Statut Membre 1

ou ilya des grossistes qui vendent des processeurs etc bref tout les materiaux
0

Il faut se renseigner.

Je connais Techdata, LDLC Pro, Pixmania pro aussi... pour les ch'ti il y a NordTech (quand j'étais en stage, on prenait chez eux, ils sont sympa lol)

Sinon tu peux choper une liste de grossistes sur le net je pense.
0