Quel pc acheter ?

Scar -  
 Scar -
Bonjour,
Je dispose de 1000€ grand max pour acheter un Ordinateur portable, je veux jouer a Dofus avec 8 compte ouvert.Il faut donc un pc Gamer. Merci de me conseiller :)

A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538
 
Bonjour,

Voici un très bon PC pour jouer dans ton budget --> https://www.ldlc.com/fiche/PB00138095.html

Mais qu'on se comprenne bien : Dofus est un jeu qui a presque dix ans (déjà peu exigeant à l'époque) et n'est pas un jeu de "gamer" à proprement dit. N'importe quel PC récent même bas de gamme peut le faire tourner. Le fait d'ouvrir plusieurs comptes va prendre peut-être un peu plus de mémoire vive mais rien de très méchant =)
0
Scar
 
Bonjour,
merci de ta réponse ce pc a l'air très correct et dans mon budget :) Oui effectivement Dofus est un vieux jeu mais sur certaine map ou il y a énormément de joueurs je ne veut pas "lager " et vraiment pouvoir jouer dans de bonnes conditions.. Es-que des jeux tels GTA pourront passer sans trop de difficultés sur ce pc ? Merci
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538
 
Tous les jeux 3D actuels passerons sans problème avec des réglages graphiques assez élevés normalement.
0
Scar
 
Ok merci super :)
0