Disquedur externe ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il peut exister une sorte de disque dur externe pour un téléphone (ou une tablette) Android. Ce que je recherche est un disque d'environ 100Go, qui peut transférer les données presque aussi vite que si elles étaient dans le téléphone lui même.
Quelque chose de pas mal serait une autonomie de 10h à plein usage, mais bon...
Si cet appareil marchait aussi avec les iBidules, ce serait parfait, mais bon je n'en demande pas trop.
Merci d'avance de m'indiquer ou chercher ce type d'appareil s'il existe.

2 réponses

JN2008 Messages postés 662 Statut Membre 173

Si ton téléphone accepte les carte mémoire, un carte micro-sd de 64 Go semble parfaitement faire l'affaire : tu l'insères dans le téléphone, et c'est tout !
0
Utilisateur anonyme

J'ai déjà prévu cela... Je vais bientôt m'acheter ce type de carte mémoire, mais avant, je préfère voire si autre chose de mieux existe.
Ce que je recherche fait plus de 64Go. (±100Go, voire 150...)
0
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre 173

Plus de 64 Go, ça n'existe pas, en tout cas pour une carte mémoire. En plus, un disque dur externe branché sur un téléphone vidangerait la batterie à une vitesse incroyable.
D'ailleurs, tant que j'y pense, vérifie que ton téléphone est bien compatible avec les cartes micro-sd de 64 Go, ce n'est pas le cas de tous les modèles...
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas encore acheté le téléphone en question, mais je vais le faire bientôt...
Le galaxy S3 marche-t-il avec des cartes de 64Go ?
Et il serait possible de créer ce genre d'appareil avec une batterie interne (dans le disque dur).
0