Problèmes avec usine deco.com

Fermé
Val59 - 14 déc. 2012 à 19:10
00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 déc. 2012 à 16:54
Comment faire? J'ai passé une commande :j'ai d'abord reçu en premier 5 colis sur les 6 prévu. Le 6eme il a fallu aller le chercher nous même après une sérieuse discussion avec le service de transport. Jusque la passé encore. Le pb: envoi de messages pour retourner un fauteuil garanti satisfait ou rembourse 60 jours. Réponse: nous annulons votre demande de retour.(?) autant dire que pour joindre le SAV ,il faut se lever de bonne heure!!! ...notre canapé devait aussi nous être livre entre le 25/11 et le 9/12... Aucune nouvelles!!! ...et impossible de les contacter! Faut il en passer par la justice, on est prêt !, jusqu'à demander des dommages et interets, le contrat n'est pas rempli, c'est de l'arnaque!!!

2 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
17 déc. 2012 à 16:34
bonjour Val59,

pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que j'accède à votre fiche client.

Dans cette attente,

Lidia
0
00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
17 déc. 2012 à 16:54
Bonjour Lidia,

Ce message est un doublon.

Cette personne a posté déjà ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26672138-problemes-avec-usine-deco-com


PS : Je vous ai adressé un message privé. Votre enveloppe doit clignoter ;)


0