Problèmes avec usine deco.com
Fermé
Val59
-
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
Comment faire? J'ai passé une commande :j'ai d'abord reçu en premier 5 colis sur les 6 prévu. Le 6eme il a fallu aller le chercher nous même après une sérieuse discussion avec le service de transport. Jusque la passé encore. Le pb: envoi de messages pour retourner un fauteuil garanti satisfait ou rembourse 60 jours. Réponse: nous annulons votre demande de retour.(?) autant dire que pour joindre le SAV ,il faut se lever de bonne heure!!! ...notre canapé devait aussi nous être livre entre le 25/11 et le 9/12... Aucune nouvelles!!! ...et impossible de les contacter! Faut il en passer par la justice, on est prêt !, jusqu'à demander des dommages et interets, le contrat n'est pas rempli, c'est de l'arnaque!!!
A voir également:
- Problèmes avec usine deco.com
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Réinitialiser windows xp usine - Forum Windows XP
- Rétablir la configuration d'usine - Guide
2 réponses
bonjour Val59,
pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que j'accède à votre fiche client.
Dans cette attente,
Lidia
pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que j'accède à votre fiche client.
Dans cette attente,
Lidia
Bonjour Lidia,
Ce message est un doublon.
Cette personne a posté déjà ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26672138-problemes-avec-usine-deco-com
PS : Je vous ai adressé un message privé. Votre enveloppe doit clignoter ;)
Ce message est un doublon.
Cette personne a posté déjà ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26672138-problemes-avec-usine-deco-com
PS : Je vous ai adressé un message privé. Votre enveloppe doit clignoter ;)