Ne me quitte pas de jacques bruel

lolanon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, S'il vous plait je cherche depuis des années le titre "ne me quitte pas de Jacques Bruel

5 réponses

Utilisateur anonyme

je crois que ce topic va faire un carton sur le betisier ccm...;)
2
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

lol
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576 > InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"...Donc il s'agit certainement de Jacques Brel"

C'est super gentil pour Bruel d'avoir laissé une place au doute. Il devrait te remercier pour le cadeau.
Le bêtisier devrait être surtout pour cette réponse. :-)
0
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

C'est pas un doûte. Si elle mélange 2 auteurs c'est pas ma faute. alors en s'aidant de Google, on peut corriger sa faute.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Nan mais c'est rigolo surtout :D

C'est un peu comme si elle avait posté "Ca fait des années que je recherche un livre qui parle d'un certain Jézus". La fôte d'orthographe est anecdotique, mais le fait de ne pas connaître la personne est... surprenant disons.
0
Utilisateur anonyme

Nan moi ce qui me parait bizarre dans cette question c'est le : "ca fait des annees que je cherche..." euh pardon mais:

en tapant "Jacques Bruel, Ne me quittes pas" dans Google, le moteur de recherche comprend tres bien ce que tu veut dire, corrige et te propose des resultats appropriés.

et si je vais a la fnac, je pense que le vendeur sera assez futfut pour comprendre aussi.
1

0
Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Jacques BREL plutôt ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Jacques Brel ou Patrick Bruel. Vous avez surement mixer les 2 accidentellement. Patrick Bruel n'a pas créé de chanson nommée "ne me quitte pas" d'après les résultats sur Google. Donc il s'agit certainement de Jacques Brel

Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
0