Minitel

Fermé
barrierou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - Modifié par irongege le 14/12/2012 à 14:44
 barrierou - 14 déc. 2012 à 16:46
Bonjour,

A travers les forums à propos de la facturation du N° 3629 "Minitel" par Orange l'on remarque beaucoup de victimes mais aucune solution au problème qu'elles rencontrent dans une ignorance parfaite de la raison de cette facturation . Alors il vient tout de suite à l'esprit "Pourquoi ORANGE n'informe pas ses clients? La question est posée!
Cela lui coûterait moins cher que de rembourser ses clients victimes.

EYRALS EST NOTRE MAISON

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2012 à 12:48
bonjour

Une rapide recherche donne cela :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture

Et il suffit de taper "facturation minitel orange" dans n'importe quel moteur de recherche pour trouver pléthore de liens...

@+
0
Comme beaucoup j'ai bien vu toutes les récréminations des clients "ORANGE" au sujet de la facturation faite sous le N° 3629 lorsque l'on appelle un organisme ou un service public avec le N° 0892 ou 0811 etc....Mais je n'ai pas lu d'explication de la part d'Orange qui rembourse généreusement semble-t-il lorsque le client n'est pas content. Oui, tout le monde connait l'arrêt de l'utilisation du Minitel, mais voilà qu'on continue d'en facturer le service sans une quelconque justification. Cela ressemble à de l'arnaque et ça en est une car Orange n'en parle pas dans ses publicités.
0