Minitel
Fermé
barrierou
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
-
Modifié par irongege le 14/12/2012 à 14:44
barrierou - 14 déc. 2012 à 16:46
barrierou - 14 déc. 2012 à 16:46
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 déc. 2012 à 12:48
14 déc. 2012 à 12:48
bonjour
Une rapide recherche donne cela :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture
Et il suffit de taper "facturation minitel orange" dans n'importe quel moteur de recherche pour trouver pléthore de liens...
@+
Une rapide recherche donne cela :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture
Et il suffit de taper "facturation minitel orange" dans n'importe quel moteur de recherche pour trouver pléthore de liens...
@+
Comme beaucoup j'ai bien vu toutes les récréminations des clients "ORANGE" au sujet de la facturation faite sous le N° 3629 lorsque l'on appelle un organisme ou un service public avec le N° 0892 ou 0811 etc....Mais je n'ai pas lu d'explication de la part d'Orange qui rembourse généreusement semble-t-il lorsque le client n'est pas content. Oui, tout le monde connait l'arrêt de l'utilisation du Minitel, mais voilà qu'on continue d'en facturer le service sans une quelconque justification. Cela ressemble à de l'arnaque et ça en est une car Orange n'en parle pas dans ses publicités.