Problème de branchement cpl

Fermé
counet75 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 09:57
counet75 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 09:47
Bonjour,
Je viens de changer de FAI, je suis passer d'orange à Bouygues.
J'ai donc commander les cpl Bouygues de marque devolo afin de les brancher sur ma box.
J'ai garder mes cpl orange achetés auparavant afin de les brancher sur mon second pc se trouvant dans une chambre.
J'en donc branché un seul cpl orange dans la chambre, tous les voyants du cpl sont au vert, mais un message me dit que je suis en connexion limité ou inexistante!
Que dois je faire?
Mon second pc est sous windows xp sp3.
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2012 à 15:48
Salut !

A mon humble avis, le "panachage" de module CPL est peut être en cause...
En règle générale, il vaut mieux éviter de mélanger des modules de marques différentes.

De quelle marque sont les modules fournis par orange ? Est ce qu'ils sont à la même norme de débit que ceux de bouygues ?

Merci.
0
counet75 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
13 déc. 2012 à 09:47
bonjour,
merci pour la réponse!!
malheureusement je n'ai pas la marque des cpl orange mais apparement ils sont souvent de marque devolo comme ceux de bouygues!
et pour le débit ce n'est pas écrit dessus!!
merci
0