USINE DECO à EVITER

Mamette49 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 19:58
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 27 déc. 2012 à 15:59
Bonjour,

Cliente mécontente D'USINE DECO

Commande d'une tête de lit "dit cuir" le 7 mai 2012 n° 64762, reçue très rapidement sans être prévenue. Le colis est en parfait etat ,donc pas de remarque sur le bon de livraison, mais lors du déballage , bien que très bien envelloppée dans un enballage plastifié, cette tête de lit était coupée sur environ 1 cm. J'ai ecris immédiatement en demandant la reprise ou un geste commercial, mais la réponse est négative; Lorque l'on lit leur RUBRIQUE GARANTIE
Article 1641 code civil
Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus. Donc depuis je leur demande une remise car marchandise n'aurait jamais pris preneur.

Je ne conseille à personne de commande chez USINE DECO

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
27 déc. 2012 à 15:59
Bonjour Mamette49,

je viens de prendre connaissance de votre message.
Je vous invite à consulter votre messagerie personnelle sur lequel je vous ai envoyé un message.

Bien cordialement,

Lidia
0