Premier démarrage - pas de signal

Fermé
papermic Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 03:04
papermic Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 16:10
Bonjour,

je viens de faire monter mon premier ordinateur. J'ai actuellement ma carte mère, processeur, mémoire vive, boite d'alimentation! L'essentiel quoi!. Voici a quoi sa se résume:
p8z77-m pro
i5 3570k
apevia 680w
g-skill (2 x 4go) sniper
cooler master haf plus

enfin, j'ai parti l'ordinateur pour la première fois! Les ventileurs de mon boitier tourne et tout et mon clavier peut marcher, les lumières dans mon boitier sont tous allumé! Le problème est mon écran qui écrit "pas de signal". Elle est dans une prise VGA. Je me dis que peut-être que le mieux serait de le mettre dans une prise hdmi ou dvi-d. mais comme je n'ai pas ces deux fils, je me demande si quelqu'un a déjà eu ce problème avec une carte graphique déjà intégrer dans le processeur. Merci d'avance de si vous avez des conseils ou suggestion à me les donner, je crois que tout serait bon pour mon cas en ce moment!
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
9 déc. 2012 à 08:24
Salut
As tu reverifier que tu avais tout bien branché sur la carte mère? (dont l'alimentation du processeur?)
0
papermic Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 16:10
Oui, j'ai mis les 24 pins à la bonne place, les 8 pins aussi que j'ai souvent débrancher et rebrancher pour etre sur qu'elles étaient bien placé. Comme j'ai une carte mère ASUS, j'ai pu avoir le Q connector et ainsi placé tout dessus et sa fonctionne bien vu par le bouton power et reset qui vont bien! Mais le problème persiste et je me demande vraiment si c'est que le vga qui ne fonctionne pas ou ma carte mère qui a un problème!
0