PC tout en un.

Nero-Express Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Et désoler si je ne suis pas au bonne endroit mais ce n'est vraiment pas évitant pour ma demande.

Donc voilà je voudrais savoir ce que que vous penser de cette ordinateur là?

https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20

Est-ce que je pourrais brancher ma Xbox360?

Merci.
A voir également:

3 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonsoir,

De mon point de vue je dirais un PC de bureau avec tous les inconvénients du portable, en premier lieu le prix qui me parait un peu élevé par rapport à la configuration. Les deux seuls avantages que je vois sont le grand écran à priori très lisible et l'encombrement plus faible qu'un PC classique avec un boitier. à côté de ça je vois une longue liste d'inconvénients. Par exemple, tu ne pourras pas jouer à de gros jeux 3D ce qui est inhabituel venant d'un PC Haut de gamme avec ce tarif-là.
0
Nero-Express Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondue.

Donc tu me conseillerais quoi?

Sinon je ne joue plus au jeu sur PC sauf pour des jeux d'aventure qui demande pas grands chose au niveau des graphiques, je joue plus sur console qui et brancher sur un écran en 3D.

Si je veut acheter ça c'est pour économiser de la place parce que on vas dire je suis un peut restreint.
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Si tu joues peu, il n'est pas nécessaire de mettre le prix fort. Tout PC récent équipé d'un core i3/i5 ou AMD FX et avec 4 Go de mémoire vive fera parfaitement l'affaire.

Pour tes quelques jeux 3D choisis quand même une petite carte graphique du style GeForce GT630 ou GT640 / Radeon HD6670 ou HD7750.

Fais toi plaisir sur l'écran si t'aime les grosses résolutions =) Pour ta X-Box je ne suis pas assez calé pour te conseiller correctement.
0