Ma config est-elle bonne ?

Ordinateur31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un novice en ce qui concerne les pièces d'ordinateur et j'ai récemment essayé de créer un configuration potable. La voici: http://hpics.li/8354713
Je voudrais savoir si les pièce de ce futur ordinateur peuvent coïncidé entre elle.
Sinon mon budget est maximum de 650€ sans écran ni windows.
Si oui, serait-il capable de faire tourner les jeux récents (comme : Battlefield 3, Far cry 3, etc...) en qualité high ou ultra ainsi que faire des montage vidéo/photo (photo et vidéo prise généralement par un Canon 600D en 1920x1080 en 25 images par secondes) tout cela en restant fluide ?

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre 728

Tu connais le site "CanYouRunIt" ?
0
Ordinateur31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais ça marche que pour un ordinateur que on possède déja je crois
0

Ahem... déja pour les montages vidéo/photo c'est un logiciel (FRAPS) et pas un appareil photo devant l'écran.

Ensuite jpense que OUI ta config est pas mal du tout... mais... record farcry c'est quasi impossible crois moi
0
Ordinateur31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^ Pour le montage vidéo je parlais de vidéos réels, et non pas de vidéo de record de jeux :) Sinon merci pour la réponse.
0

Ah d'accord...
0