Accès gmail bloqué par cookies dans firefox

Résolu/Fermé
ozzy47180 - 5 déc. 2012 à 21:20
 Michel - 13 févr. 2024 à 07:37
Bonjour,

Depuis 5 jours impossible d'accéder à mes mails dans gmail depuis firefox, ni dans chrome d'ailleurs...
A chaque fois que je rentre mon login et mdp gmail il me met "La fonctionnalité des cookies est désactivée dans le navigateur. Activez-la"
J'ai bien vérifié les cookies et tout est coché comme montré dans les différents tuto.
J'ai la version 17.0 de firefox, passé un cc cleaner il m'a bien tout nettoyé mais le problème persiste.
J'ai essayé depuis un autre ordi et ça marche. si je peux éviter de réinstaller W7 je prends volontiers des conseils


A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2012 à 20:13
merci à toi d'ouvrir ton propre post!
0
pallyo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 20:59
Merci lovia,
J'avais débuté mon propre sujet parce que j'avais le même problème. Je n'avais toujours pas de réponse.
J'ai essayé Essentials et j'ai eu le même résultat que toi: 3 trojans nettoyés et maintenant tout fonctionne.
Un gros merci !
0
maroi_ag Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 5
25 oct. 2013 à 13:32
Bonjour,
svp aidez moi,
je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC.
un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe saisi est incorrect." pourtant que je peux accéder à la compte avec les memes nom d'utilisateur et mot de passe depuis mon telephone.
0
maroi_ag Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 5
25 oct. 2013 à 15:45
merci pour tt le pb est résolu
0
bon jour
pour resoudre se problème
allez a :outils>>>>option>>>>vie privee>>>>histoir>>> supprimer des cookies secifique>>>>>>supprimer tous les cookies

ça mrche bien pour moi plusieurs fois
0