Acer Aspire One qui a été victime d'un Trojan
MarineBdx
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Netbook Acer Aspire One qui a été victime d'un Trojan ( Merci le Streaming et ma bêtise de ne pas mettre d'Anti Virus .. ). Quand j'ai vu le fake de gendarmerie, j'ai été mon pc ( J'ai pris peur ).
& depuis, je n'arrive pas à le faire redémarrer en mode sans échec et quand il démarre normalement, un écran noir avec quelques inscriptions, il démarre ensuite & bloque sur mon fond d'écran sans icones...
Aidez-moi s'il vous plait :(
D'avance, merci
J'ai un Netbook Acer Aspire One qui a été victime d'un Trojan ( Merci le Streaming et ma bêtise de ne pas mettre d'Anti Virus .. ). Quand j'ai vu le fake de gendarmerie, j'ai été mon pc ( J'ai pris peur ).
& depuis, je n'arrive pas à le faire redémarrer en mode sans échec et quand il démarre normalement, un écran noir avec quelques inscriptions, il démarre ensuite & bloque sur mon fond d'écran sans icones...
Aidez-moi s'il vous plait :(
D'avance, merci
A voir également:
- Acer Aspire One qui a été victime d'un Trojan
- One ui - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
4 réponses
Hello
Rassure toi tout va très bien se passer
J'ai demandé à ce qu'on transfère ton sujet vers la bonne section
Bonne chance
Rassure toi tout va très bien se passer
J'ai demandé à ce qu'on transfère ton sujet vers la bonne section
Bonne chance
Rappel : C'est un NetBook = Donc pas de lecteur CD !
& j'ai pas assez aux Icones
...
Merci d'avance :)
& j'ai pas assez aux Icones
...
Merci d'avance :)