Peekton peekbox 42 initialisation DD
drazah
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bigal -
bigal -
Bonjour,
Je viens d'acheter une peekbox 42 sur c-discount, avec DD de 1 To. Quand je la branche sur mon portable il me marque que le DD n'est pas initialisé, et ne veut pas le faire, il m'affiche une erreur (non prêt). Sur mon ordi de bureau avec XP, il ne me l'affiche même pas, et je ne peux rien faire. Quelqu'un pourrait il m'aider ? ou dois je la renvoyer ?
Je viens d'acheter une peekbox 42 sur c-discount, avec DD de 1 To. Quand je la branche sur mon portable il me marque que le DD n'est pas initialisé, et ne veut pas le faire, il m'affiche une erreur (non prêt). Sur mon ordi de bureau avec XP, il ne me l'affiche même pas, et je ne peux rien faire. Quelqu'un pourrait il m'aider ? ou dois je la renvoyer ?
A voir également:
- Peekton site officiel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
Bonjour,
j'ai également acheter ce produit sur le même site. Le mien fonctionne pas trop mal.
Peux-tu essayer de le brancher sur ton portable puis de faire un clic droit sur ton icône Poste de travail, puis Gérer (la manip est dans la doc) > Stockage > Gestion des disques, et contrôles si le disque est reconnu.
Si c'est le cas, formate le comme écrit dans la doc.
En espérant avoir été utile :)
A plus !
j'ai également acheter ce produit sur le même site. Le mien fonctionne pas trop mal.
Peux-tu essayer de le brancher sur ton portable puis de faire un clic droit sur ton icône Poste de travail, puis Gérer (la manip est dans la doc) > Stockage > Gestion des disques, et contrôles si le disque est reconnu.
Si c'est le cas, formate le comme écrit dans la doc.
En espérant avoir été utile :)
A plus !
bjr je viens de voir le peekbox 42 d'1 T0 a 137€ , j'ai envie de m'en acheter un
je vois que vous avez remis le DD , j'aimerais savoir la marque du DD et la vitesse car sur Cdiscount il donne pas ces infos
merci
je vois que vous avez remis le DD , j'aimerais savoir la marque du DD et la vitesse car sur Cdiscount il donne pas ces infos
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous,
Tout comme vous, j'ai plusieurs fichiers qui apparaissent sur mon ordi et pas sur ma peekbox, j'ai fait disparaitre les dossiers et mis en vrac tout ce que j'avais. Pas pratique du tout mais au moins lisibles. J'ai aussi découvert qu'on avait une liste de dossier bien plus longue sur film en utilisant la longue touche fléchée de droite sur la télécommande. Elle permet le défilement par page. Mais ça n'est pas encore suffisant car il me manque vraiment beaucoup de fichier films. Donc même problème en attente de solution
Tout comme vous, j'ai plusieurs fichiers qui apparaissent sur mon ordi et pas sur ma peekbox, j'ai fait disparaitre les dossiers et mis en vrac tout ce que j'avais. Pas pratique du tout mais au moins lisibles. J'ai aussi découvert qu'on avait une liste de dossier bien plus longue sur film en utilisant la longue touche fléchée de droite sur la télécommande. Elle permet le défilement par page. Mais ça n'est pas encore suffisant car il me manque vraiment beaucoup de fichier films. Donc même problème en attente de solution
Salut lolote,
j'ai acheté une peekbox 42 avec capacité de 1.5To et comme toi je ne vois pas certains fichiers quand je le branche sur la tv alors qu'ils apparaissent bien quand je le branche sur mon pc,il y a aussi des films que j'avais déjà gravé sur m!a peekbox et en les re-gravant le codec n'est pas reconnu.
As-tu résolu ton pb??
Si quelqu'un a une solution:HELP!!!
Merci d'avance
j'ai acheté une peekbox 42 avec capacité de 1.5To et comme toi je ne vois pas certains fichiers quand je le branche sur la tv alors qu'ils apparaissent bien quand je le branche sur mon pc,il y a aussi des films que j'avais déjà gravé sur m!a peekbox et en les re-gravant le codec n'est pas reconnu.
As-tu résolu ton pb??
Si quelqu'un a une solution:HELP!!!
Merci d'avance
Bonjour,
Sur d'autres sites, des consommateurs se sont aperçus que le matériel Peekton ne lit pas tous les formats annoncés dans leur publicité...qui serait donc mensongère.
Pour ma part, je viens de retouner un Little Peek qui ne fonctionne pas, mais pas du tout, comme la plupart de ce genre de matériel...
j'ai l'impression qu'à la base, le constructeur monte un matériel et le met en vente sans en vérifier son état....
Sur d'autres sites, des consommateurs se sont aperçus que le matériel Peekton ne lit pas tous les formats annoncés dans leur publicité...qui serait donc mensongère.
Pour ma part, je viens de retouner un Little Peek qui ne fonctionne pas, mais pas du tout, comme la plupart de ce genre de matériel...
j'ai l'impression qu'à la base, le constructeur monte un matériel et le met en vente sans en vérifier son état....
Bonjour, je souhait moi acheter Peekton Peekbox 43 1000 Go, qui parai bien, mais pas sans critique, je me tate. les caractéristiques technique sont interessantes que faire?
Bonjour,
Même problème avec un boitier Peekbox 42 sans DD. le DD fonctionnait dans un So Speaky avant que je flingue le firmware (c'est con) donc transfert dans le peekbox mais là "non initialisé" et toujours le même message lorsque j'essaie de l'initiliser "Disque non prêt" je suis sous Seven et le disque est un Hitachi d'1TO
dont j'aimerais évidemment ne pas devoir copier le contenu sur un autre DD
Merci pour votre aide
Même problème avec un boitier Peekbox 42 sans DD. le DD fonctionnait dans un So Speaky avant que je flingue le firmware (c'est con) donc transfert dans le peekbox mais là "non initialisé" et toujours le même message lorsque j'essaie de l'initiliser "Disque non prêt" je suis sous Seven et le disque est un Hitachi d'1TO
dont j'aimerais évidemment ne pas devoir copier le contenu sur un autre DD
Merci pour votre aide
Bon et bien j'ai trouvé une solution radicale, j'ai tout simplement et bonnement renvoyé mon appareil à Cdiscount, ca n'a pas été sans mal.... Plusieurs courriers, plusieurs coups de téléphone, plusieurs coups de gueule avec les télé opérateurs de Cdiscount, bref une vingtaine d'euros de dépensés en courriers et pour le colis de retour de l'appareil.
Pour la panne, j'ai trouvé en fait ce que c'était: le disque dur se trouvant à l'intérieur de la peekbox était simplement mal mis, donc j'ai ouvert le boitier, remis le DD comme il faut, et cela a marché. Brièvement, puisqu'avec les vibrations que dégage le DD en fonctionnant, il se déconnectait systématiquement, et il était impossible de s'en servir. J'ai réussi à le formater, mais à chaque fois que je voulais copier des fichiers dessus, le DD se sortait de la broche de la peekbox. J'ai donc contacté Cdiscount qui m'a dit que c'était du ressort du SAV de PEEKTON, et chez peekton, ils m'ont dit que Cdiscount devait reprendre l'appareil et me le changer, ou le rembourser..... Enfin bref un peu déçu de Cdiscount. A ce jour j'ai renvoyé mon appareil tel qu'il est demandé par Cdiscount il y a un peu plus d'une semaine, et je n'ai aucune nouvelle.
Merci tot de même pour ta réponse deejo
D'ailleurs, pourrais-tu laisser un post quand tu le recevras (ou le remboursement) stp?
Ca me permettra de connaitre le temps de réaction de CDiscount car j'ai acheter deux produits (tv et dd) chez eux le mois dernier et on ne sait jamais ce qui peut arriver...
Merci d'avance.
Et bon courage pour la suite.