Gros problème lecteur Peekton PK6006
Julien84
Messages postés
5014
Membre
Dernière intervention
-
folco -
folco -
Salut à tous.
Je viens récemment de renconterer un gros problème avec mon lecteur DVD/DivX Peekton PK6006 noir.
Aprés une non utilisation d'environ 2 semaines (ayant éteint le bouton d'alim arrière pendant cette période), j'ai voulu lire un disque hier, donc je rappui sur le bouton d'alim, et la, le petit écran an façade du lecteur s'affiche en bleu normalement, mais in n'y a rien d'écrit, de plus, aucun bouton ne fonctionne !
Je l'ai redébranché et rebranché, rien à faire.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution intéressante à me proposer ?
Merci d'avance !
Je viens récemment de renconterer un gros problème avec mon lecteur DVD/DivX Peekton PK6006 noir.
Aprés une non utilisation d'environ 2 semaines (ayant éteint le bouton d'alim arrière pendant cette période), j'ai voulu lire un disque hier, donc je rappui sur le bouton d'alim, et la, le petit écran an façade du lecteur s'affiche en bleu normalement, mais in n'y a rien d'écrit, de plus, aucun bouton ne fonctionne !
Je l'ai redébranché et rebranché, rien à faire.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution intéressante à me proposer ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Peekton site officiel
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
10 réponses
J'ai le même soucis que toi et j'ai pas de solution...
Heureusement la télécommande fonctionne !!!
Heureusement la télécommande fonctionne !!!
Corfin
Je pense que c'est un lecteur de DVD bas de gamme, peekton est une marque que je ne connaissais pas mais ça me semble pas terrible! j'ai exactement le même il a maintenant 6 ans mais je pense que le miens est foutu! Je ne m'en suis pas servi depuis 6 mois il est resté complètement débranché et jusqu'au jour ou je voulais m'en servir il ne voulait plus redémarrer! Donc maintenant il reste tout le temps en position ON avec le petit écran bleu allumé,même quand je m'en sert pas j'ai plus le choix parce que quand je le met standby et 2 minutes après je le remet en marche il y a des gros ronflements, cintillements, graillons de son et sa dure pendant une demi heure jusqu'à ce qu'il chauffe un peu mais je pense que c'est la lentille de lecture qui est morte vu l'effet que ça fait au niveau du son!C'est impressionnant! Donc Peekton m'a déçu quand même malgré l'esthétisme de l'appareil; je ne rachèterai pas cette marque! Parce que 6 ans ça me parait bien court comme durée de vie pour ce genre d'appareil que j'avais payé 55 ou 60 euros en 2005!
vois avec ton service apres vente!!!!! 2 semaines ton appareil doit etre sous garantie non???
....................................arffff ................pffffffffff..........ya rien la!!!!
....................................arffff ................pffffffffff..........ya rien la!!!!
vois avec ton service apres vente!!!!! 2 semaines ton appareil doit etre sous garantie non???
C'est bon, le SAV m'a directement remplacé l'appareil.
Mais ça n'a pas été évident étant donné que j'avais perdu le ticket de caisse!
Mais ça n'a pas été évident étant donné que j'avais perdu le ticket de caisse!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh oui, j'ai eu le problème
J'ai acheté en mars 2007 un lecteur 6006 hdmi, au départ super mais il s'use assez vite apparemment et quand je veux faire intervenir Peekton, il ne réponde qu'après 4 à 5 jours et me renouvele toujours la meme phrase sans jaamis tenir compte de mon avis.
Le retour du lecteur est à ma charge et il le renvoie réparé ou neuf mais uniquement si on a une adresse en France.
Je trouve celà discriminatoire d'autant que lors de ma commande chez un de leur revendeur, jamais ce détail ne m'a été dit ni même écrit.
Sur le site Peekton, les partenaires sont nombreux mais je vous invite à aller voir si ceux ci vendent encore leur marque, sur les 12 présents sur le site, 4 d'entre eux ont déjà retiré leurs produits de la vente.
Ah oui il est garanti 2 ans, j'en ai que faire moi si je ne sais pas le récupérer.
La société qui me la vendue me demande de le retourner à mes frais et demande un délai de 4 emaines d'expertise en vue d'évaluer la le problème et ensuite me le retourner ou me donner un chèque du montant équivalent hors frais de port et cette société, Pixmania pour la cité ne vend même plus cette marque et refuse de me divulguer le pourquoi!
Je pense qu'il y a lieu d'être très méfiant avec cette marque.
Peekton ne respecte pas les règles européennes et j'ai d'ailleurs fait un courrier en ce sens à la CEE.
je tenais à ce que mon expérience puisse ne pas de nouveau escoquer une autre personne.
Peekton, PLUS JAMAIS
Michel
J'ai acheté en mars 2007 un lecteur 6006 hdmi, au départ super mais il s'use assez vite apparemment et quand je veux faire intervenir Peekton, il ne réponde qu'après 4 à 5 jours et me renouvele toujours la meme phrase sans jaamis tenir compte de mon avis.
Le retour du lecteur est à ma charge et il le renvoie réparé ou neuf mais uniquement si on a une adresse en France.
Je trouve celà discriminatoire d'autant que lors de ma commande chez un de leur revendeur, jamais ce détail ne m'a été dit ni même écrit.
Sur le site Peekton, les partenaires sont nombreux mais je vous invite à aller voir si ceux ci vendent encore leur marque, sur les 12 présents sur le site, 4 d'entre eux ont déjà retiré leurs produits de la vente.
Ah oui il est garanti 2 ans, j'en ai que faire moi si je ne sais pas le récupérer.
La société qui me la vendue me demande de le retourner à mes frais et demande un délai de 4 emaines d'expertise en vue d'évaluer la le problème et ensuite me le retourner ou me donner un chèque du montant équivalent hors frais de port et cette société, Pixmania pour la cité ne vend même plus cette marque et refuse de me divulguer le pourquoi!
Je pense qu'il y a lieu d'être très méfiant avec cette marque.
Peekton ne respecte pas les règles européennes et j'ai d'ailleurs fait un courrier en ce sens à la CEE.
je tenais à ce que mon expérience puisse ne pas de nouveau escoquer une autre personne.
Peekton, PLUS JAMAIS
Michel
Bonjour Michel,
Mon lecteur DVD HDD vient de tombé en panne au bout de 1 an et 9 mois. J'ai de la chance car il est encore garantie.
J'ai contacté PEEKTON par mail et comme par hasard ils sont passé à un an de garantie pour tout achat à partir du 1er septembre 2007 !! Bizarre non !!
J'aimerais bien avoir ton courrier pour faire le nécessaire aussi pour faire bouger les choses. De mon côté j'ai envoyé une copie de ma lettre faite à PEEKTON aux services des consommateurs compétents. Comme çà ils vont être obligé de bouger rapidement.
C'est bien que les consommateurs se mobilisent pour faire changer ces marques qui vendent des produits de consommables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore heureux que je ne l'ai pas payé le prix fort !!
Merci à toi !!
Cordialement.
Novice27
Mon lecteur DVD HDD vient de tombé en panne au bout de 1 an et 9 mois. J'ai de la chance car il est encore garantie.
J'ai contacté PEEKTON par mail et comme par hasard ils sont passé à un an de garantie pour tout achat à partir du 1er septembre 2007 !! Bizarre non !!
J'aimerais bien avoir ton courrier pour faire le nécessaire aussi pour faire bouger les choses. De mon côté j'ai envoyé une copie de ma lettre faite à PEEKTON aux services des consommateurs compétents. Comme çà ils vont être obligé de bouger rapidement.
C'est bien que les consommateurs se mobilisent pour faire changer ces marques qui vendent des produits de consommables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore heureux que je ne l'ai pas payé le prix fort !!
Merci à toi !!
Cordialement.
Novice27
Contactes moi par mail et je te donnerais mes infos concernant mes soucis et solutions.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour,
Pour la solution, il a fallu que je le renvoie au service après-vente pour qu'il le réinitialise. Car pas de bol il a été bloqué par un format qu'il ne lisait pas.
Moi j'aimerais bien que tout ceux qui ont eu un problème avec Peekton, on se réunisse et on fasse une pétition car pour un produit soit disant super efficace, nous avons tous eu beaucoup de soucis.
J'attends vos courriers.
Pour la solution, il a fallu que je le renvoie au service après-vente pour qu'il le réinitialise. Car pas de bol il a été bloqué par un format qu'il ne lisait pas.
Moi j'aimerais bien que tout ceux qui ont eu un problème avec Peekton, on se réunisse et on fasse une pétition car pour un produit soit disant super efficace, nous avons tous eu beaucoup de soucis.
J'attends vos courriers.
idem pour moi, problème de "no disc" apres 2 ans de bons et loyaux services.
Il ne veut plus rien lire et je me demande si un bon disc de nettoyage ferait l'affaire...
Evidemment je me doute que plus d'un avant moi à du y penser so...
Il ne veut plus rien lire et je me demande si un bon disc de nettoyage ferait l'affaire...
Evidemment je me doute que plus d'un avant moi à du y penser so...
Je vois que tout le monde a le même problème mais personne ne bouge pour se rassembler pour faire un dossier à la répression des fraudes, UFC que choisir et 60 millions de consommateur. Peekton rigole bien car on paye tous quelque chose pour un appareil encore en garantie.
Donc mobilisons-nous une bonne fois pour toute !!
Donc mobilisons-nous une bonne fois pour toute !!