Problème réseau[pas d'accès à certains sites]
Nicolas
-
Terdef Messages postés 1034 Statut Contributeur sécurité -
Terdef Messages postés 1034 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous!
J'aimerais que qqn m'aide sur mon problème car je cherche depuis longtemps et je ne trouve aucune réponse!!!
Premièrement, j'ai deux pc avec windows xp comme système d'exploitation dans les deux. J'ai une carte réseau dans chaque pc (les mêmes). L'adsl est branché sur le pc administrateur et les deux pc sont reliés entre eux par un cable croisé!
Le problèmes n'est pas que je n'arrive pas à aller sur le net, le problème est que la moitié des sites ne souvrent pas sur un des pc!
(site qui vont:google,commentcamarche.com,proximus,nature; sites n'allant pas:telecharger.com,yahoo,lycos,... presque tous!!!)
Pourtant les deux pc se reconnaissent, les IP sont bien installés.
Pourriez_vous m'aider svp?
Merci d'avance.
J'aimerais que qqn m'aide sur mon problème car je cherche depuis longtemps et je ne trouve aucune réponse!!!
Premièrement, j'ai deux pc avec windows xp comme système d'exploitation dans les deux. J'ai une carte réseau dans chaque pc (les mêmes). L'adsl est branché sur le pc administrateur et les deux pc sont reliés entre eux par un cable croisé!
Le problèmes n'est pas que je n'arrive pas à aller sur le net, le problème est que la moitié des sites ne souvrent pas sur un des pc!
(site qui vont:google,commentcamarche.com,proximus,nature; sites n'allant pas:telecharger.com,yahoo,lycos,... presque tous!!!)
Pourtant les deux pc se reconnaissent, les IP sont bien installés.
Pourriez_vous m'aider svp?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème réseau[pas d'accès à certains sites]
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Sites de vente d'occasion - Guide
6 réponses
Question con :
Arrive tu a les pinger, que se soit avec le nom de domaine ou avec l'adresse IP. Ta peut-etreun probleme de DNS.
Voici les IP de yahoo : 217.12.3.11
telecharger.com : 213.186.34.204
Matrick,
heureusement qu'il est là 8-)) et vive Debian
Arrive tu a les pinger, que se soit avec le nom de domaine ou avec l'adresse IP. Ta peut-etreun probleme de DNS.
Voici les IP de yahoo : 217.12.3.11
telecharger.com : 213.186.34.204
Matrick,
Tout d'abord merci beaucoup de bien vouloir m'aider.
oui j'arrive. mais le probleme c'est qu'il ecrit temps:29ms.
?????
oui j'arrive. mais le probleme c'est qu'il ecrit temps:29ms.
?????
C'est normal qu'il ecrit 29 ms. Ca veut dire que tu arrive a pinger www.telecharger.com quand tu tape :
ping www.telecharger.com
Mais tu n'arrive pas a aller sur le site. Ca veut dire que c'est ton navigateur qui deconne. Tente d'installer Netscape.
Matrick,
ping www.telecharger.com
Mais tu n'arrive pas a aller sur le site. Ca veut dire que c'est ton navigateur qui deconne. Tente d'installer Netscape.
Matrick,
j'ai le même souci, différence, je suis connecté sur wanadoo avec adsl mais je ne peux accéder en continu aux sites quels qu'ils soient et cela de manière aléatoire.je suis obligé de redémarrer sans cesse
Contactée, une société soit disant pro me dit que le partage internet sous xp n'est pas le top avec un simple cable croisé et me propose l'installation d'un routeur, seul à même de garantir un partage internet 100% efficace, qu'en pensent les pro de ce forum
Contactée, une société soit disant pro me dit que le partage internet sous xp n'est pas le top avec un simple cable croisé et me propose l'installation d'un routeur, seul à même de garantir un partage internet 100% efficace, qu'en pensent les pro de ce forum
Non meme avec netscape cela ne va toujours pas!!!
Y a t il une autre solution de programmes ou.....?
Y a t il une autre solution de programmes ou.....?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question