Exportation C4D pour RealFlow
Ant2580
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ant2580 Messages postés 2 Statut Membre -
Ant2580 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai un problème assez contraignant quand j'essaye d'exporter mes objets C4D pour, par la suite, les utiliser sur RF.
Plus précisément, je crée un texte dans MoGraph > Mo Texte, et que j'essaye d'exporter en faisant modules externes >RealFlow> Realflow SD Exporter, la fenêtre d'exportation n'apparaît qu'a moitié. Je dois alors faire un clic droit sur celle-ci puis faire "détacher". La fenêtre apparaît alors correctement mais aucun n'objet n'apparaît dans la colonne "objects" pour après les exporter.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un problème assez contraignant quand j'essaye d'exporter mes objets C4D pour, par la suite, les utiliser sur RF.
Plus précisément, je crée un texte dans MoGraph > Mo Texte, et que j'essaye d'exporter en faisant modules externes >RealFlow> Realflow SD Exporter, la fenêtre d'exportation n'apparaît qu'a moitié. Je dois alors faire un clic droit sur celle-ci puis faire "détacher". La fenêtre apparaît alors correctement mais aucun n'objet n'apparaît dans la colonne "objects" pour après les exporter.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Exportation C4D pour RealFlow
- Installer les compléments d'exportation microsoft pdf et xps - Télécharger - Bureautique
- Exportation photo impossible ✓ - Forum MacOS
- Problème exportation PDF - Forum InDesign
- Sketchup - exportation impossible - Forum MacOS
- Comment transcoder un .stp en .3ds (ou .c4d ) ✓ - Forum Format et connectique vidéo