Probléme avec mon ipod

cam16 -  
 Masso -
Salut, Voila jai un petit probléme mon ordinateur a planté et j'ai perdu toutes mes musiques. Je ne sais pas comment faire pour remettre mes musique de mon ipod sur mon ordinateur ??!? aidez moi svp ! Merci d'avance.

83 réponses

mimi

slt a tt . voila j'ai un probméme , quan j branche mon ipod un msg s'affiche "l'ipod ne peut pas etre synchronisé une erreur inconnue s'est produite (-53)" .j ne sais pas comment regler le probléme .aider moi SVP
0
christ

je vien dacheter a ipod shuffle et jarive pa a mettre la musik car mn ordi ne la pren po
0
xylok

slt j'ai mon ipod shuffle qui s'allume bien, mais le problème est ke je n'arrive pas à lire la musique qui est inscrit.
Aussi, lorsk'il est branché sur mon ordi je ne peux l'ouvrir or l'ordi le reconnaît.
Je vous prie de bien vouloir m'aider
0
debbby

es ce ke kelkun peu maider jarive pa a telechargé des zik sur mon i pod nano
j'ai tout pr telechargé mai je sè pa telechargé aidé moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragon

debbi il fo ke tu telechare i tune et limewyre
0
clement

bonjour a tousse moi g un probleme avecmon ipode je voudrais metre des musique dessu sans effacer celle ki figure deja decu kommen faire kar la je me pren la tete :@ celui ki c il fo kil ou kelle me rentre den c contact msn clemdu36@hotmail.fr merci davence
0
hoven808 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hey salut a tous voila j'avais le meme probleme ke vous (g bien dit j'avais ^^) alor si vous voulé ke votre ipod remarche comme un vré ipod sans "disque requis introuvable" ou "error (-50) alor faites comme ceci:
1°formater son ipod (poste de travail-> clic droit formater->formatage rapide)
2°débrancher l'ipod!!
3° rebrancher (normale si on veut ke sa marche ^^)
4° rentrer dans l'ipod avec itunes comme d'hab renomer votre pti popod et surtout deselectionner la synchro automatique (!) voila d'ou vient le probleme c'est les synchro auto
3°votre ipod remarche rentré vos musique etc...

voila comment g fé contacter moi pour des questions!!!!!!!!! (bam.headshot@live.fr)

hoven808
0
karmapa

comm vs le savez tous j'ai dancé pr mondoteck beaucoup d'autre videos ms là j'aiv un souci,jai perdu mes zicks de mon ipod kan je l'ai mis sur le pc mtn je px savoir comm retrouver mes zicks svp aidez me
0
jessika

Salut, eh ben!!! voilà je ne sais pas comment transférer de la musique sur mon iPod ni où le brancher ben je sais qu'il faut le brancher dans l'unité central dans la place usb mais je ne sais pas où exactement svp aidez moi!!!!!!!!!!!!
0
Zummer Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bon,... la discu' est un peu vieille ... Mais bon!!!
Si ça intéresse qqun :
tu vas dans ton ipod (par "poste de travail")puis tu vas dans "OUTILS" et "Options des dossiers...";
ensuite il faut aller dans l'onglet affichage et cocher la case "Afficher le fichiers et dossier cachés"("OK").
Il y aura un maintenant un nouveau dossier dans ton ipod ("Ipod_Control") ; vas dedans ; puis dans "music":
toutes tes musiques sont dedans ( Bon d'accord elles ont des noms bizarres mais ce sont elles !!! ^^

++
0
Juancho

que dois-je faire pour écouter à répétition la même chanson plusieurs fois.
merci beaucoup

Como hago para escuchar a repeticion una sola cancion en el iPod shuffle.
0
marbouns

bonjour je voulai savoir si on pouver m aider car quand je met mon ipode shuffle sur itune il le detecte et tou mé par contre quand je veu le resstaurer pour mettre des chanssons dessus y me met erreure 1415 et apres je resste bloqué sa me soul aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!
0
marbouns

bonjour je voulai savoir si on pouver m aider car quand je met mon ipode shuffle sur itune il le detecte et tou mé par contre quand je veu le resstaurer pour mettre des chanssons dessus y me met erreure 1415 et apres je resste bloqué sa me soul aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!
0
sandra

slt j'ai prb j'ai acheté ipod mais je n'arrive pas a mettre mes musiques j'ai téléchargé itunes mais le prb ai tjr la, en plus j'ai vista alor un peut galére attente d'une réponse au plus vite SVP!!!!!! il me faut du son pour le boulot!!
0
sasha

salut , moi aussi j'arrivais pas à méttre de la music sur mon Ipod , mais finallement ça a marché , g téléchargée plein de zik ac le logiciel limewire , et aprés g téléchargée itunes , je les ai trouvée automatiquement sur itunes qui les a mises au format du Ipod , ensuite g connéctée le Ipod , et g fait glissée ma music tt simplement !! voila j'éspére que j'aurais apportée de l'aide ^^ kiss
0
cassou

salut j'ai un problème avec mon ipod car jarrive pas a mettre des misiques dessus et meme quand je vais sur itunes jarrive pas an plus jaimerais que les musiques soi gratuites
et sur limewire je copi les chasons dans ipod control et dés que je retire lipod ba il ni a pa de cansons dessus
svp aider moi!!
merci
0
aporro

merci hoven grace a toi g reussi a refer marcher mon ipod nano 4GB car moi il marké dike reki introuvable et grace a toi g reussi a metre des musike chui tro conten
0
juliette

Bonjour !! Voilà, pour noël je vais certainement demandé un ipod nano chromatic, mais on m'a dit que les ipod ne pouvaient recevoir que des musiques de itunes, qui est payant, est-ce vrai ??
0
Lolotte81

Bonjour Juliette,
Pour info tu peux mettre toute les musiques que tu veux dans ton ipod que ce soit par itunes (qui est payant) ou directement les musiques que tu as déjà dans ton pc.
0
Cherilyne

Bonjour pour noël mes parents m'ont acheté un ipod touch, mais je n'arrive pas à télécharger des musiques gratuite depuis itunes. Si quelqu'un peut me guider dans mes recherches je le remercie d'avance.
0
Lolotte81

Cherilyne ==> Les musiques que tu as sur itunes sont payantes, ceci dit ce n'est pas très cher. Mais si tu as des musique déjà enregistré sur ton pc tu peux les mettre dans ton ipod par le logiciel itunes, il te suffit juste de synchroniser. Voilà, à bientôt^^
0
ameli pouet pouet

comment on fait pour mettre de la musique sur un ipod touch sans payer merci de votre reponse
0
amelie pouet pouet

coucou jai un bleme jarrive po a mettre des musiques sur mon i pod touch san payer sa me soule lol meci de votrre reponse
0