Probléme avec mon ipod

cam16 -  
 Masso -
Salut, Voila jai un petit probléme mon ordinateur a planté et j'ai perdu toutes mes musiques. Je ne sais pas comment faire pour remettre mes musique de mon ipod sur mon ordinateur ??!? aidez moi svp ! Merci d'avance.

83 réponses

sonia34

bonjour

j'ai un I-RANDOM t j'ai effacer le dosiier sur lequelle on peut mettre des clip vidéo , j'aurai aimer le reinisialiser mais je c pas comment on

fait si vous avez une autre solution pas de probleme mais svp aidez moi merci d'avance.
0
mana_tek

Impossible de synchroniser sur mn ipod je fait comment svp j.77100@hotmail.fr pour ceux qui save sa serais sympas merci de l'aide !
0
priiprii

bonjour à tous !!

Je voudrais savoir comment télécherger des logiciels sur mon ipod touch car j'aimerais avoir msn mai je n'y arrive pas !!
Mercii d'avance !!

bisous a vous
0
superman

il faut telecharger le programme ephPod et il vous permettra cette manip.
c est gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mara

Bonjour,
voilà j'ai eu un Ipod Nano 8GO...Et je n'arrive pas à mettre des sons dessus. J'avais un Ipod Shuffle avant et tout ce passé très bien =) mais quand j'essaie de déplacer un morceau dans mon ipod Nano il y a une icone du genre "un sens interdit". _ _'
Je comprends pas.

Merci,
Bonne soirée.
0
candice

ALor moi j'ai l'ipod nano, j'ai télécharger itunes sur le site apple la première fois ca a marché j'ai réussi a metre les musiques, maintenan j'ouvre itunes, je branche mon ipod pendant 2 secondes ca marche & puis apres l'ipod se déconecte, sa fait que je ne peux pa modifier les chansons ni charger mon ipod .

Merci de m'aider ..
0
emili3

j'ai un problème depuis que j'ai mis des chansons sur mon i-pod chez une amie, maintenant je ne peux plus mettre de musiques de mon ordi a mon i-pod nano . parce que j'ai pas les musiques dans ma bibliothèque . ..

AIDEZ-MOI SVP
0
fred292a

comment on met les film sur un ipod nano please ??? jvous remerci d avance
0
Lolotte81 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fred292a ==> Pour mettre des vidéos sur ton ipod il te faut déjà les avoir convertis en mp4, pour celà télécharge le logiciel prism vidéo converter facile d'utilisation. Suite à ça passe par itunes pour synchroniser tes vidéo mp4 dans ton ipod. Si tu veux + d'info envoie moi un message privé je te donnerai mon adresse email pour être + explicite.
0
fred292a

en faite j ai changer d ordinateur et j ai vista et dc jtrouve plus mes musique ke je vien de telecharger
0
rani214

slt lolotte bon ben a se ke je voie tu est pas mal bonne dans les ipod alors eske tu pourai mexpliker comment mettre de la musique sur mon ipod 4gig enfaite jai lime wire mais je ne c pas comment transferer mes musique sur itunes aprer sur mon ipod alors stpl contacte moi :ranigirl2004@hotmail.com et stpllllll explike moi etape par etape merci bcp.
0
Veronique

Moi c'est Windows Vista est je trouve pas Poste de Travail tu peux m'aider.S.T.P
0
mama

bonjour c'est urgent je vien d'avoir un itouch et j'ai installer un i tune que j'ai pris chez un ami mais on me dit ke ce n'est pas le itune adequat comment je fais pour avoir le itune adequat?
kan je le branche a lordinateur ca le reconnai comme un appareil foto et rien d'autre or jai un ami ki avai dejas mis de la musique dessus . c urgent aussi si vous avez des liens de itune pour itouch efficace merci!
0
beni85

bonjour
j'ai un probleme je n'arive pas à synchroniser mon ipod touch avec itune et mon ipod touch ne lis pas lé vidéo même pas les mpeg-4 les vidéo sont dessus mais mon ipod me dit format incorrect alors que normalement il les lis NN? aidez moi svp sa fé 1 smaine ke jsui dssus
0
nananisme62

itune affiche fichier introuvale tout le temp sa ménerve pouvez vous maider ? mercii
0
anelka

moi qd je branche mon ipod rien apparait et j'ai itunes!! ca se connecte pas !!!! aidé moi svp
0
lamimidu14

salut
je voudrais savoir comment
faire pour installer mon
ipod sur mon ordinateur!
0
Lolotte81 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--lamimidu14 ==> Bonjour à toi, tu n'as pas besoin d'installer ton ipod sur ton ordinateur, tu le branches a ton port usb, qui lui, te le détéctera automatiquement. Et ensuite tu télécharge le logiciel itunes pour ainsi mettre de la musique, vidéos ou autre.
Coridialement ^^
0
nono06

bjr
voila je narrive pa a alé ds le menu de mon ipod touch et ni a metredes musiques.dés que j'ai l'ai u je l'ai branché et sur l'écran il apparait le symbole du chargeur suivit d'une fleche et du symbole ITUNES.Meme branché itunes ne reconnait pas mon ipod.ESt ce que ce probleme vous ai deja arrivé ?
0
Marie juuu

Moi auusi les videos je ne peut pas les mettre... merci de me le dire youyou !
merci
0
oldbear10

Bonjour. Un ami a eu le malheur d'acheter cette "usine à gaz" qu'est l'ipod shuffle. J'ai mis 3 jours à comprendre comment s'en servir et mettre da la musique dessus! maintenant c'est OK (on peut faire plus simple, Monsieur Apple!) Par contre, je ne sais pas comment savoir ce qui est DEJA enregistré sur le bidule. et je demande un petit coup de main des pros de cette machine.
merci d'avance.
0
lola

salu
moi j'ai le i phone mais je ne sais pascomment mettre des image dedans j'arrive a mettre les photo que je prend sur l'ordi mais je ne sai pas prendre des photo de l'ordi pour mettre dessus

tout aide est la bienvenu
0