A voir également:
- Probléme avec mon ipod
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
83 réponses
bonjour
j'ai un I-RANDOM t j'ai effacer le dosiier sur lequelle on peut mettre des clip vidéo , j'aurai aimer le reinisialiser mais je c pas comment on
fait si vous avez une autre solution pas de probleme mais svp aidez moi merci d'avance.
j'ai un I-RANDOM t j'ai effacer le dosiier sur lequelle on peut mettre des clip vidéo , j'aurai aimer le reinisialiser mais je c pas comment on
fait si vous avez une autre solution pas de probleme mais svp aidez moi merci d'avance.
Impossible de synchroniser sur mn ipod je fait comment svp j.77100@hotmail.fr pour ceux qui save sa serais sympas merci de l'aide !
bonjour à tous !!
Je voudrais savoir comment télécherger des logiciels sur mon ipod touch car j'aimerais avoir msn mai je n'y arrive pas !!
Mercii d'avance !!
bisous a vous
Je voudrais savoir comment télécherger des logiciels sur mon ipod touch car j'aimerais avoir msn mai je n'y arrive pas !!
Mercii d'avance !!
bisous a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
voilà j'ai eu un Ipod Nano 8GO...Et je n'arrive pas à mettre des sons dessus. J'avais un Ipod Shuffle avant et tout ce passé très bien =) mais quand j'essaie de déplacer un morceau dans mon ipod Nano il y a une icone du genre "un sens interdit". _ _'
Je comprends pas.
Merci,
Bonne soirée.
voilà j'ai eu un Ipod Nano 8GO...Et je n'arrive pas à mettre des sons dessus. J'avais un Ipod Shuffle avant et tout ce passé très bien =) mais quand j'essaie de déplacer un morceau dans mon ipod Nano il y a une icone du genre "un sens interdit". _ _'
Je comprends pas.
Merci,
Bonne soirée.
ALor moi j'ai l'ipod nano, j'ai télécharger itunes sur le site apple la première fois ca a marché j'ai réussi a metre les musiques, maintenan j'ouvre itunes, je branche mon ipod pendant 2 secondes ca marche & puis apres l'ipod se déconecte, sa fait que je ne peux pa modifier les chansons ni charger mon ipod .
Merci de m'aider ..
Merci de m'aider ..
j'ai un problème depuis que j'ai mis des chansons sur mon i-pod chez une amie, maintenant je ne peux plus mettre de musiques de mon ordi a mon i-pod nano . parce que j'ai pas les musiques dans ma bibliothèque . ..
AIDEZ-MOI SVP
AIDEZ-MOI SVP
Fred292a ==> Pour mettre des vidéos sur ton ipod il te faut déjà les avoir convertis en mp4, pour celà télécharge le logiciel prism vidéo converter facile d'utilisation. Suite à ça passe par itunes pour synchroniser tes vidéo mp4 dans ton ipod. Si tu veux + d'info envoie moi un message privé je te donnerai mon adresse email pour être + explicite.
slt lolotte bon ben a se ke je voie tu est pas mal bonne dans les ipod alors eske tu pourai mexpliker comment mettre de la musique sur mon ipod 4gig enfaite jai lime wire mais je ne c pas comment transferer mes musique sur itunes aprer sur mon ipod alors stpl contacte moi :ranigirl2004@hotmail.com et stpllllll explike moi etape par etape merci bcp.
bonjour c'est urgent je vien d'avoir un itouch et j'ai installer un i tune que j'ai pris chez un ami mais on me dit ke ce n'est pas le itune adequat comment je fais pour avoir le itune adequat?
kan je le branche a lordinateur ca le reconnai comme un appareil foto et rien d'autre or jai un ami ki avai dejas mis de la musique dessus . c urgent aussi si vous avez des liens de itune pour itouch efficace merci!
kan je le branche a lordinateur ca le reconnai comme un appareil foto et rien d'autre or jai un ami ki avai dejas mis de la musique dessus . c urgent aussi si vous avez des liens de itune pour itouch efficace merci!
bonjour
j'ai un probleme je n'arive pas à synchroniser mon ipod touch avec itune et mon ipod touch ne lis pas lé vidéo même pas les mpeg-4 les vidéo sont dessus mais mon ipod me dit format incorrect alors que normalement il les lis NN? aidez moi svp sa fé 1 smaine ke jsui dssus
j'ai un probleme je n'arive pas à synchroniser mon ipod touch avec itune et mon ipod touch ne lis pas lé vidéo même pas les mpeg-4 les vidéo sont dessus mais mon ipod me dit format incorrect alors que normalement il les lis NN? aidez moi svp sa fé 1 smaine ke jsui dssus
--lamimidu14 ==> Bonjour à toi, tu n'as pas besoin d'installer ton ipod sur ton ordinateur, tu le branches a ton port usb, qui lui, te le détéctera automatiquement. Et ensuite tu télécharge le logiciel itunes pour ainsi mettre de la musique, vidéos ou autre.
Coridialement ^^
Coridialement ^^
bjr
voila je narrive pa a alé ds le menu de mon ipod touch et ni a metredes musiques.dés que j'ai l'ai u je l'ai branché et sur l'écran il apparait le symbole du chargeur suivit d'une fleche et du symbole ITUNES.Meme branché itunes ne reconnait pas mon ipod.ESt ce que ce probleme vous ai deja arrivé ?
voila je narrive pa a alé ds le menu de mon ipod touch et ni a metredes musiques.dés que j'ai l'ai u je l'ai branché et sur l'écran il apparait le symbole du chargeur suivit d'une fleche et du symbole ITUNES.Meme branché itunes ne reconnait pas mon ipod.ESt ce que ce probleme vous ai deja arrivé ?
Bonjour. Un ami a eu le malheur d'acheter cette "usine à gaz" qu'est l'ipod shuffle. J'ai mis 3 jours à comprendre comment s'en servir et mettre da la musique dessus! maintenant c'est OK (on peut faire plus simple, Monsieur Apple!) Par contre, je ne sais pas comment savoir ce qui est DEJA enregistré sur le bidule. et je demande un petit coup de main des pros de cette machine.
merci d'avance.
merci d'avance.