Probléme avec mon ipod

cam16 -  
 Masso -
Salut, Voila jai un petit probléme mon ordinateur a planté et j'ai perdu toutes mes musiques. Je ne sais pas comment faire pour remettre mes musique de mon ipod sur mon ordinateur ??!? aidez moi svp ! Merci d'avance.

83 réponses

youyou

bn
g un blem ac mon pod nano vidéo ché aps comen mete des films ché comen pour les zic mai les film rest un mystere.
alors si vous savé comen la premier aide est la bienvenue.
0
iMawiii

Salut YouYou kan tauras découvert comment pourrais-tu me lexpliquer?

J'ai le meme probleme!

Mercii!
0
nicosaliagos > iMawiii

Ce qui n arrive pas à mettre de vidéo sur leur ipod Il faut un logiciel qui les convertit en format mp3 ou mp4 pour cela il y a SUPER qui marche tres bien. Quand le film et convertit il faut le glisser et le mettre dans film dans itunes. A la prochaine connexion de l ipod le tout se synchronysera et vous pourrez regarder vos films
0
Audrey

Bonjour j'ai eu mon ipod il y a une heure
Est -ce que quelqu'un ( qui est sur de sa réponse )
Pourrait expliquer clairement et précisément comment mettre de la musique et des video en passant par Itunes
et dire s'il faut convertir le format
Merci
0
dcllv

SALUT !!!!!! je vien davoir le ipod touch et je voudrai savoir comment on met des films !!!! aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!!
0
elise

moi ossi j acheter 21 ipod et mon pc il le recone pa koment j ft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julierre

Moi c pareil ça me marque le disqie requit est introuvable !
Jen ai trop marre !!!
0
marion

g un pbl vek mon ipod nano ... je narive pa a mettre des musik , des film .... HELP vit ' svp !!
0
marine

salut
jai un ipod nano 4 g et je c'est pas comment mettre de la musik dessus jai bien i tunes mai voila et je croi ke c'est un problème de périphèrique usb ou je 'est pas koi enfin voila 1 ipod san musik sa sert a rien
reponder vitte mc
0
mala

moi ossi g un problème ac mon ipod nano j''arrive pas a metr des music dessu mé g itune é ossi g une kestion eske on pe metr ds film dessu ?

AIDE MOI SVP
0
Lolotte81 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MALA ==> Oui, tu peux mettre des films, vidéo, photos et musique dedans, reste à savoir comment. Je pense qu'il faudrait commencer par la musique une fois réussi çà doit être un jeu d'enfant
0
Lolotte81 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'AI TROUVER LE DOSSIER MUSIQUE DANS L'IPODDDDDDDDDDDD !!!!!!
0

Y'a quelqu'un ??????????????? J'ai une bonne nouvelle répondez les gens !
0
sound

bOnjour tte le mnde g un problem avec mon ipod c le 1er chargement ke je fait avec et sa fait maintenan 9h quil et en charge il clignote orange san arret pourtan le chargement ne devrai pas durée oci longtemp es un problem ?? aiider moii svpp
mercii d'avance
0

Le chargement de la batterie ?
0
supermimic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi jai un ipod touch 16gb et quan je met le cablle il chartge me il aparait pas ds le logiciel itune je suis desesperer donc si vous pourait maider se serait sypa

merci
0
maxellende

coucou à tous =)

je viens d'avoir un iPod Shuffle pour noel, j'ai tout insstaller correctement.
je choisi la liste de musique que je veux mettre sur mon iPod, après je click sur "remplissage auto"
et au bout de quelque minute, une petite fenetre souvre et me dit: " L'iPod (IPOD) ne peut pas etre syncroniser. Le disque requis est introuvable"!

aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Ctrl

Bonjour!! voilà, comme itunes ne s'ouvre pas chez moi ( pourtant il s'ouvre dans mes autres ordis) j'ai téléchargé yamipod... jai glissé les fichiers audios que je voulais, mais lorsque j'ai déconnecté l'ipod, je me suis rendu compte qu'il n' y avait aucune musique, et que tout ce que j'avais mis s'est répertorié comme "autres".. je ne sais pas si j'ai raté une étape, mais j'espère que vous saurez m'aider. Merci d'avance!
0

CTRL => Je ne connais pas yamipod, ceci dit par itunes il ne faut pas glisser les fichier mais les synchronisés donc à partir de là, si le fonctionnement est le même entre les 2 logiciels çà devrait marcher.
0
bonjou

Salut,

Quand je glisse mes musics sur mon dossi iPod sa me mets "ERREUR DE SYNCHRONISATION INCONNUE (48) , svp aidez moi !!!
0

Bonjou => Il te faut le logiciel itunes pour mettre tes musiques dans ton ipod ;)
0
Roro

Ok donc moi j'ai un i pod aussi j'ai téléchargé lime wire et i tunes mais je n'est qu'un seul port usb donc si je sycronise ma musique de limewire sur itune je fais comment aprés pour la balncé sur mon i pod . Car il faut le branché lui aussi sur une sortie usb et vu que j'en ai qu'une..
Si vous avez une solution elle serait la biensvenue merci d'avance
0