FRAPS , aider moi !
dalmartFUNandFOCK
Messages postés
102
Statut
Membre
-
Overlord04160 -
Overlord04160 -
Bonjour,
Bonjour, je vien d'installer fraps ces derniers temp et j'ai regardé quelque tuto pour m'y connaitre un peu , mai sauf que voila : j'aimerai faire des videos sur mon bureau mais pour sa il me faut cocher une case dans fraps : monitor aero desktop [DWM]
mais voila le probleme , cette case ny est pas !!!!!(en tout cas les mots et la case )
voila des infos pour vous aider :
je n'ai pas encore mis ma crte graphique sur ma carte mere
le nom de mon moniteur d'ecran est : SyncMaster SB50_S22B150N
meme si je vais pas en mourire , j'aimerai quand meme pouvoir faire des videos sur mon bureau , donc je vous remercie de m'aidez :)
Bonjour, je vien d'installer fraps ces derniers temp et j'ai regardé quelque tuto pour m'y connaitre un peu , mai sauf que voila : j'aimerai faire des videos sur mon bureau mais pour sa il me faut cocher une case dans fraps : monitor aero desktop [DWM]
mais voila le probleme , cette case ny est pas !!!!!(en tout cas les mots et la case )
voila des infos pour vous aider :
je n'ai pas encore mis ma crte graphique sur ma carte mere
le nom de mon moniteur d'ecran est : SyncMaster SB50_S22B150N
meme si je vais pas en mourire , j'aimerai quand meme pouvoir faire des videos sur mon bureau , donc je vous remercie de m'aidez :)
A voir également:
- FRAPS , aider moi !
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- PRobleme Fraps - Forum Logiciels
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide