Je suis perdu !

jorez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jorez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

Alors je vous expose mon soucis,je suis actuellement chez SFR en opérateur internet,et depuis pas mal de temps ca déconne pas mal (coupure a répétition de la télé et/ou d'internet ca peut allez de 30sec a 1h...)

J'aimerais donc changer d'opérateur mais le quel prendre ??numéricable,orange,bouygue...
et j'ai vu que certaines box on des jeuxvideo intégré et n'ayant pas de console ca peut etre un +...

est-ce qu'il existe un logiciel qui permet de savoir quel vitesse j'aurais avec chacun des opérateur ?je suis actuellement a 54Méga...je paye 43e par mois

Merci de m'avoir lu :)

3 réponses

yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 691

Bonjour,

Il existe le site degrouptest qui permet de tester son débit et de faire des tests d' éligibilité : https://www.degrouptest.com/

Cordialement
0
jorez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien éssayé avec ton site mais il me disent que mon numéro de téléphone n'est pas valide,quel numéro de telephone mettre du coup ?désolé pour toutes ses question :)
0
jorez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pu résoudre mon soucis,néanmoins si quelqu'un a un opérateur a me conseillez n'hésitez pas :)
0