Tchatche.com probleme de connexion

Fermé
guison - 10 janv. 2007 à 23:00
 georgess - 28 mars 2010 à 08:47
salut ,voila je n'arrive plu a me connecté sur tchatche.com.je ne compren pa.kelkin pe m'édé?

13 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2007 à 00:23
Ca marche très bien avec IE comme avec Firefox.

Menu démarrer
poste de travail
clic droit sur C: / propriétés

Une fenetre s'ouvre
cliquer sur "nettoyage de disque"

une fenetre s'ouvre

cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers..."

Puis Ok et encore Ok

Après :
Ouvre une page Internet Explorer puis menu outils / options internet / onglet programme / rétablir les paramètres d'origine...
0
bonjour. moi aussi je rencontre un problème de connection avec mon pseudo, et quand je vais sur le site,en tant que visiteur, mon pseudo de membre y est inscrit. j'ai donc annulé mon inscription, pour en refaire une autre tout fonctionne, mais aucun mot de passe ne veut passer. je ne sais pas ce qui se passe . il y a certainement une adresse du site où l'on peut se renseigner.
0
hello,
juste une precision, il faut aller dans propriétée internet exploreur, et ensuite dans avancés, et ensuite il faut décocher : HTTP 1.1 avec une connexion proxy.
si tu enleve pas cette fonction, tu ne peux accéder au tchatche.com

Voila la solution que jai trouver pour moi, merci de me dire ce qu'il en est.
bye
0
prob connex tchatche.com
5 nov. 2007 à 16:44
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter sur tchatche.com , j'ai un # devant l'adresse , depuis je peux plus me connecter
merci de votre aide !!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 16:46
Salut.

j'ai un # devant l'adresse

T'es sûr ? Il est derrière et ça marche très bien chez moi.
https://www.tchatche.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prob connex tchatche.com
5 nov. 2007 à 16:56
Bonjour,

non ca marche toujours pas , la liste des connectés ne s'affiche pas , pareil pour le bouton vert des messages ca ne marche pas
0
prob connex tchatche.com
5 nov. 2007 à 17:03
Bonjour,

meme probleme quand je prend un profil visiteur
qq'un a une idée du probleme?
merci
0
Bonjour,

D'ici aussi depuis 2 ou 3 jours le probléme de connection au même tchat persiste...(dommage)
Je suis a free....

Possibilité de trouver une solution?

Merci a tous.
0
Bonjour,
je n arrive pas a acceder au tchate.com aurait il quelqu un pour m aider merci
0
Bonjour,
g le sigle $ apres tchatche .com je ne pe plus y accédée merci de m aidée
0
BONJOUR ELENE CAIT CYRIL JEUX TE DONNE MON NUMEROT DE MON PORTABLE TU PEUX TELE PHONE COMME TU VEUX AU 0628561263
0
j'ai le # apres l'adresse et ca marche : https://www.tchatche.com/
0
bjr voila chaque fois que je vais sur votre site je suis insulter part une personne qui change a chaque fois de speudo il a le speudo simplementmoi le speudo sidoux et le pseudo napolitain je du me retirée de votre site j'aimerai avoir une réponse a mon probleme merci
0
coucou je suis etpkpstoi, j 'aie connu ce pblm et un truc ki fonctionne bien qd tu es connectee et quand tu le croise fais lui croire ke tu n'es ps cette personne mais bien une autre connectee a ce speudo et pose lui des qst ss arret mais ne laisse jamais ss entendre ke c's toi ,fais en un jeu tu verras ca le saouleras tres vite ,mtn si il t'agresse ou t'insulte vas aussi ds son sens mais av politesse tu finiras par le mettre mal a l'aise et il te ferras mm des excuses,mais ce genre de personnes vaux mieux les ignorer sauf si ca t'amuse,ou la meilleure des solutions dés ke tu le reconnais ds ses dires ,bloque directe,bn amusemlent et te laisse surtout pas prendre la tete av certains ki n'en valent ps la peine ,bn soiree
0
impossible de selectionner un autre pays que la france sur tchatche.com
0
pour moi ca venait du pare-feu , j'ai décoché et recoché "infrastructure UPnp" dans l'onglet "exceptions" depuis ca remarche
bon courage
-1