Ordi portable ds son bain

Résolu/Fermé
phoenix_ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 le18 -
Bsr à tous!
Je cherche un composant pour pouvoir utiliser son ordi portable ds son bain. J ai pensé à une planche mais c'est un peu risqué.
L'idéal serait de trouver kk chose de prévu pour l occasion ou l'ordi s'encastre dans un blok et ou le blok serait attaché à la baignoire sans risk de basculer.
Si kk1 à une idée de où ça se trouve je suis preneur ?
Au passage, y aurait il des risks d'electrocution en mode batterie ?
A voir également:

26 réponses

Johnny

Futur Claude Francois XD
0
le18

Salut Claude Francois! Fait attention quand meme!
0
Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Salut,
Si tu le souhaites je peux venir pour maintenir le portable hors de l'eau!!!!! bon ok je sors.
Petite precision : beaucoup de personne te disent de le couvrir d'un plastique transparent chose qui est fortement deconseillee car le portable a besoin d'air pour se refroidir et pour les tablettes suspendues au dessus de la baignoire l'idée est louable mais a ne pas mettre en pratique car le portable va se gorger d'humiditée et cela provoquera des court circuit. Alors on en revient a ma premiere proposition, tu me donnes ton adresse et je prendrai soin de le maintenir hors des vapeurs et des projections d'eau ( pour info: cheveux chatains, yeux bleu, 1m90 pour 85Kg, un corps d'athlete enfin presque ou si d'athlete mais en curling)lol .
Encore un petit truc si au lieu de prendre un bain, tu prenais une douche tu y trouverais deux avantages : La consommation d'eau (pour ton portefeuille et pour l'environement) et egalement tu gagnerais en temps ce qui te permettras de retrouver ton portable plus rapidement.
-1
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

:D
0
karolus Messages postés 999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

je pense tout simplement qu'on peut se passer de portable pendant 10 minutes , les hommes prehistoriques n'en possedaient pas et pourtant ils nous ont tramsmit leur savoir .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leoben3 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, tu n'auras aucun problème si tu te laves dans une cuvette.
-1
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

avec un schnorkel !
-1