Ordi portable ds son bain

Résolu/Fermé
phoenix_ Messages postés 18 Statut Membre -  
 le18 -
Bsr à tous!
Je cherche un composant pour pouvoir utiliser son ordi portable ds son bain. J ai pensé à une planche mais c'est un peu risqué.
L'idéal serait de trouver kk chose de prévu pour l occasion ou l'ordi s'encastre dans un blok et ou le blok serait attaché à la baignoire sans risk de basculer.
Si kk1 à une idée de où ça se trouve je suis preneur ?
Au passage, y aurait il des risks d'electrocution en mode batterie ?
A voir également:

26 réponses

Johnny

Futur Claude Francois XD
0
le18

Salut Claude Francois! Fait attention quand meme!
0
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
Si tu le souhaites je peux venir pour maintenir le portable hors de l'eau!!!!! bon ok je sors.
Petite precision : beaucoup de personne te disent de le couvrir d'un plastique transparent chose qui est fortement deconseillee car le portable a besoin d'air pour se refroidir et pour les tablettes suspendues au dessus de la baignoire l'idée est louable mais a ne pas mettre en pratique car le portable va se gorger d'humiditée et cela provoquera des court circuit. Alors on en revient a ma premiere proposition, tu me donnes ton adresse et je prendrai soin de le maintenir hors des vapeurs et des projections d'eau ( pour info: cheveux chatains, yeux bleu, 1m90 pour 85Kg, un corps d'athlete enfin presque ou si d'athlete mais en curling)lol .
Encore un petit truc si au lieu de prendre un bain, tu prenais une douche tu y trouverais deux avantages : La consommation d'eau (pour ton portefeuille et pour l'environement) et egalement tu gagnerais en temps ce qui te permettras de retrouver ton portable plus rapidement.
-1
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Statut Contributeur 910

:D
0
karolus Messages postés 1014 Statut Membre 100

je pense tout simplement qu'on peut se passer de portable pendant 10 minutes , les hommes prehistoriques n'en possedaient pas et pourtant ils nous ont tramsmit leur savoir .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leoben3 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour, tu n'auras aucun problème si tu te laves dans une cuvette.
-1
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur 2 105

avec un schnorkel !
-1