Sims(TM) 3 : Chargement très long !

Fermé
missdu39 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 17:44
 dingax2014 - 31 oct. 2014 à 13:37
Bonjour,

J'ai acheté depuis 1 an maintenant les Sims(TM) 3. Au début, le chargement était raisonnable mais depuis que j'ai installé des disques additionnels et des kits d'objets le chargement est beaucoup plus long. Est-ce que c'est parce que je possède un ordinateur portable et il n'y a pas assez de place donc sa met du temps à charger ou est-ce que c'est parce que j'ai installer des Add-ons ; sachant que je possède en disque additionnels : Ambitions, Accès VIP, Générations, Animaux et cie, Showtime, Super-pouvoirs, Saisons et en kits d'objets : Suites de rêves, Jardin de style...
Si ce n'est rien de ça de quoi sa pourrait s'agir ? Et est-ce qu'il existe une mise à jour qui pourrait faire accélérer le chargement.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

hippovic Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 8
27 nov. 2012 à 20:47
Ecoute j'ai aussi ce problème, j'ai aussi un ordinateur portable, des kits & disques additionnels... Et donc le chargement me prend peut-être plus de 5 minutes, c'est looong. Je pense que c'est "normal".
0
C'est marrant, j'ai à peu près le même problème que vous mais moi c'est encore plus long!!!!!
HELP ME PLEASE!!!!!

:-(
0