Connexion impossible sur LinkedIn.

Van Breich Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vb87 -
Bonjour à tous,

Depuis maintenant deux jours il m'est totalement impossible de me connecter sur mon compte LinkedIn. Le réseau social me dit qu'il ne reconnait pas mon adresse mail / mot de passe. Même si j'ai plusieurs adresses mail je suis certain de savoir laquelle j'utilise pour LinkedIn étant donné que je reçois des mails de notifications sur cette adresse. Quant à mon mot de passe, je l'ai réinitialisé, ai reçu un mail de confirmation, et ai validé le changement de mot de passe. Mais toujours impossible de me connecter, aux mêmes motifs, et ce aussi bien avec l'ancien que le nouveau mot de passe.

Je ne comprends absolument pas d'où vient le problème avec ce site où la connexion se fait normalement toujours sans problème..

Je sollicite donc votre aide à ce sujet s'il vous plait, LinkedIn
m'est indispensable pour mes travaux.

Cordialement,

Van Breich.

A voir également:

3 réponses

Van Breich Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour,

je viens de vider le cache de mon navigateur mais ça ne fonctionne pas. En revanche, sur iPad (donc navigateur "Safari") et sur Internet Explorer ça fonctionne, donc du coup, pour LinkedIn, je ne passerai plus par Firefox.

Merci beaucoup pour votre aide :)

Van Breich.
3
billmaxime Messages postés 50573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 043
 
0