Mac, wifi et livebox : d-link fonctionnel?

Fermé
juanalan Messages postés 45 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 5 févr. 2007 à 23:34
juanalan Messages postés 45 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 9 mai 2008 à 12:37
Bonsoir,
Je dispose d'un Mac (i-mac 10.3.9) et vient de passer en wifi pour me connecter à ma livebox. Pour cela, j'ai fait l'achat d'une clé d-link DWL G122 v. C1.
Pas chère, a priori pratique à installer, sauf que:
1. la voici qui se déconnecte assez régulièrement quand l'ordi est allumée,
2. Ou bien n'est pas reconnue au redémarrage,
3 ou encore ne se connecte pas sans qu'on la débranche puis rebranche.

Bref l'idéal sauf que c'est assez désagréable!! En ethernet cela fonctionnait parfaitement.
Auriez-vous rencontré de tels cas et si oui, comment avez-vous régler le problème ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Juanalan
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ton message date déjà un peu.
Mais j'ai exactement le même problème avec ma DLink: est-ce que tu as trouvé une solution au fait que çà ne se lance pas au démarrage: il faut enlever la clé et la remettre ?

Merci d'avance.
0
juanalan Messages postés 45 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 4
9 mai 2008 à 12:37
Bonjour,

Il n'est jamais trop pour bien faire, donc voici l'état des lieux : oui, il faut systématiquement débrancher et rebrancher la chose.
Pas super, mais bon.
D'autant qu'à un moment donné, en changeant de pilote, cela fonctionnait sans intervenir. Mais je ne sais plus comment j'ai fait mon affaire.

Bon voilà

Bon courage,

juanalan
0