Mac, wifi et livebox : d-link fonctionnel?
juanalan
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
juanalan Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juanalan Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je dispose d'un Mac (i-mac 10.3.9) et vient de passer en wifi pour me connecter à ma livebox. Pour cela, j'ai fait l'achat d'une clé d-link DWL G122 v. C1.
Pas chère, a priori pratique à installer, sauf que:
1. la voici qui se déconnecte assez régulièrement quand l'ordi est allumée,
2. Ou bien n'est pas reconnue au redémarrage,
3 ou encore ne se connecte pas sans qu'on la débranche puis rebranche.
Bref l'idéal sauf que c'est assez désagréable!! En ethernet cela fonctionnait parfaitement.
Auriez-vous rencontré de tels cas et si oui, comment avez-vous régler le problème ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Juanalan
Je dispose d'un Mac (i-mac 10.3.9) et vient de passer en wifi pour me connecter à ma livebox. Pour cela, j'ai fait l'achat d'une clé d-link DWL G122 v. C1.
Pas chère, a priori pratique à installer, sauf que:
1. la voici qui se déconnecte assez régulièrement quand l'ordi est allumée,
2. Ou bien n'est pas reconnue au redémarrage,
3 ou encore ne se connecte pas sans qu'on la débranche puis rebranche.
Bref l'idéal sauf que c'est assez désagréable!! En ethernet cela fonctionnait parfaitement.
Auriez-vous rencontré de tels cas et si oui, comment avez-vous régler le problème ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Juanalan
A voir également:
- Mac, wifi et livebox : d-link fonctionnel?
- Adresse mac wifi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
Il n'est jamais trop pour bien faire, donc voici l'état des lieux : oui, il faut systématiquement débrancher et rebrancher la chose.
Pas super, mais bon.
D'autant qu'à un moment donné, en changeant de pilote, cela fonctionnait sans intervenir. Mais je ne sais plus comment j'ai fait mon affaire.
Bon voilà
Bon courage,
juanalan