Config Battlefield 3 ?
thibaultgamer
Messages postés
5
Statut
Membre
-
SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je vais avoir un nouveau pc gamer et je me pose cette question..
Cette carte graphique peut elle faire tourner Battlefield 3 et tous autres jeux dans les resolutions maximum en ultra ?
La carte graphique : MSI N660 TWIN FROZR 2GD5/OC
Intel core : i7 3770 Ivy bridge
(8go DDR3)
Voila merci :)
Cette carte graphique peut elle faire tourner Battlefield 3 et tous autres jeux dans les resolutions maximum en ultra ?
La carte graphique : MSI N660 TWIN FROZR 2GD5/OC
Intel core : i7 3770 Ivy bridge
(8go DDR3)
Voila merci :)
A voir également:
- Config Battlefield 3 ?
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Emoji 3 - Forum Mail
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Tableau à 3 entrées - Forum Excel
1 réponse
Tout le monde veut faire tourner des jeux super gourmands en Ultra avec des "petites" configs... moi ça me fait rire à force.
Oui ça va tourner en Ultra... mais avec des chutes de fps assez importantes je pense. ^^
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
Oui ça va tourner en Ultra... mais avec des chutes de fps assez importantes je pense. ^^
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
thibaultgamer
Messages postés
5
Statut
Membre
La config me coute 1255 euros je ne pense pas que se sois une "petites config"...
SolidSnake059
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
508
Si ça te convient.. ^^