Quelle naviguateur choisir Profil bloqué - Dernière réponse le 21 nov. 2012 3 réponses Bonjour, j'aimerais savoir quelle naviguateur choisir je voudrais qu'il soit sécuriser et rapide mercie Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonsoir Firefox, rapide, sécurisé et nombreuses extensions disponibles mysterys Oui, effectivement, Mozilla Fire Fox est super bien.... :-)))) mysterys Réponse 2 / 3 pougatchoff Effectivement, Firefox est parfait ! ajoute l'extension "ad block" et toutes les pubs et bannières des sites ou tu te rends disparaissent !! Réponse 3 / 3 @lobotomix:~# rm -rf *\ Bonsoir, chrome fait les mise a jour de flash automatiquement parfait pour la sécurité Discussions similaires J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Point relais cdiscount darkcoco1 cartouches les moins chères : quelle imprimante acheter ? sylviabiscotte Leboncoin: numéro de téléphone déjà utilisé anispact Point retrait avec cdiscount kiefer01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonsoir Firefox, rapide, sécurisé et nombreuses extensions disponibles mysterys Oui, effectivement, Mozilla Fire Fox est super bien.... :-)))) mysterys
Réponse 2 / 3 pougatchoff Effectivement, Firefox est parfait ! ajoute l'extension "ad block" et toutes les pubs et bannières des sites ou tu te rends disparaissent !!
Réponse 3 / 3 @lobotomix:~# rm -rf *\ Bonsoir, chrome fait les mise a jour de flash automatiquement parfait pour la sécurité