Cette tour convient-elle ?
kamii88
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kamii88 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamii88 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vais prochainement m'acheter un nouveau PC et j'aimerais savoir si cette tour supportera les composants de mon PC qui sont plutôt lourds :
https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/?affcode=clubic&utm_source=clubiccom&utm_medium=Composants+PC&utm_campaign=comparateur&utm_term=Phantom+Blanc+USB+3.0+Edition+%2B+Hale+Power+750W
Sachant que le prix de la config sera d'environ 1800€
Merci d'avance pour vos réponses :)
Voilà je vais prochainement m'acheter un nouveau PC et j'aimerais savoir si cette tour supportera les composants de mon PC qui sont plutôt lourds :
https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/?affcode=clubic&utm_source=clubiccom&utm_medium=Composants+PC&utm_campaign=comparateur&utm_term=Phantom+Blanc+USB+3.0+Edition+%2B+Hale+Power+750W
Sachant que le prix de la config sera d'environ 1800€
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Cette tour convient-elle ?
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Brancher tour pc sur tv - Guide
- Megan est responsable d’une association de supporters de basketball. elle veut réserver un nom de domaine pour son site internet. pour chacune des questions suivantes, sélectionnez la réponse qui convient. - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Lu,
Il faut faire attention au format de la carte mère que la tour soit accessible :
E-ATX / ATX / Micro ATX / Mini-ITX
Il faut faire attention au format de la carte mère que la tour soit accessible :
E-ATX / ATX / Micro ATX / Mini-ITX
Salut
Aie ma boule de crystal est en SAV ;)
Hummm quels sont les composants que tu souhaites installé dedans ?
Même si a prioiri ce type de boitier est fait pour les configs haut de gamme et donc les CG ventirad ... imposant/es ...
Aie ma boule de crystal est en SAV ;)
Hummm quels sont les composants que tu souhaites installé dedans ?
Même si a prioiri ce type de boitier est fait pour les configs haut de gamme et donc les CG ventirad ... imposant/es ...
Voilà plus ou moins la config même si ce n'est pas encore sur !
Sapphire Radeon HD 7970 GHz Edition - Vapor X - 3 Go
Graveur DVD - Lecteur optique Blu-Ray Lite-On iHES112 - OEM
Western Digital Caviar Black 1000 Go - 64 Mo - SATA Revision 3.0
OCZ Vertex 4 - 128 Go
Noctua NH-U12P SE2
Asus P8Z77-V PRO
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC15000 ARES CAS9
Intel® Core(TM)Intel Core i7 3770K
Je répète que cette config n'est pas la final mais ressemblera plus ou moins à sa
Sapphire Radeon HD 7970 GHz Edition - Vapor X - 3 Go
Graveur DVD - Lecteur optique Blu-Ray Lite-On iHES112 - OEM
Western Digital Caviar Black 1000 Go - 64 Mo - SATA Revision 3.0
OCZ Vertex 4 - 128 Go
Noctua NH-U12P SE2
Asus P8Z77-V PRO
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC15000 ARES CAS9
Intel® Core(TM)Intel Core i7 3770K
Je répète que cette config n'est pas la final mais ressemblera plus ou moins à sa