Cette tour convient-elle ?

kamii88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kamii88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je vais prochainement m'acheter un nouveau PC et j'aimerais savoir si cette tour supportera les composants de mon PC qui sont plutôt lourds :
https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/?affcode=clubic&utm_source=clubiccom&utm_medium=Composants+PC&utm_campaign=comparateur&utm_term=Phantom+Blanc+USB+3.0+Edition+%2B+Hale+Power+750W
Sachant que le prix de la config sera d'environ 1800€

Merci d'avance pour vos réponses :)

4 réponses

Utilisateur anonyme

Lu,

Il faut faire attention au format de la carte mère que la tour soit accessible :
E-ATX / ATX / Micro ATX / Mini-ITX
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut

Aie ma boule de crystal est en SAV ;)
Hummm quels sont les composants que tu souhaites installé dedans ?

Même si a prioiri ce type de boitier est fait pour les configs haut de gamme et donc les CG ventirad ... imposant/es ...
0
kamii88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok j'y ferais attention ^^ A part sa tout est OK ?
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Si on ne sais pas ce que tu veux mettre dedans ca va être plustot difficille de te conseiller ;)
0
kamii88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà plus ou moins la config même si ce n'est pas encore sur !
Sapphire Radeon HD 7970 GHz Edition - Vapor X - 3 Go
Graveur DVD - Lecteur optique Blu-Ray Lite-On iHES112 - OEM
Western Digital Caviar Black 1000 Go - 64 Mo - SATA Revision 3.0
OCZ Vertex 4 - 128 Go
Noctua NH-U12P SE2
Asus P8Z77-V PRO
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC15000 ARES CAS9
Intel® Core(TM)Intel Core i7 3770K

Je répète que cette config n'est pas la final mais ressemblera plus ou moins à sa
0