Composants brûlés...
jujurochedu42
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai monté un pc la semaine derniére.
Il a bien fonctionné pendant une semaine. Hier j'ai décidé de le laissé allumé toute la nuit...
Ce matin, le pc etait eteint et impossible de le redemarrer. En fait, il se lance 0,5 secondes et s'eteinds...
De plus, ce matin une odeur de brûlé était présente...
Avez vous une idée de quels composants cela peut venir ?
Je précises que tous les composants sont neufs..
Merci pour votre aide
J'ai monté un pc la semaine derniére.
Il a bien fonctionné pendant une semaine. Hier j'ai décidé de le laissé allumé toute la nuit...
Ce matin, le pc etait eteint et impossible de le redemarrer. En fait, il se lance 0,5 secondes et s'eteinds...
De plus, ce matin une odeur de brûlé était présente...
Avez vous une idée de quels composants cela peut venir ?
Je précises que tous les composants sont neufs..
Merci pour votre aide
A voir également:
- Composants brûlés...
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Comment mettre a jour ses composants pc - Guide
- Erreur : des composants dexécution javafx obligatoires pour exécuter cette application sont manquants. ✓ - Forum Java
- Comment voir la température de ses composants - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu l'as monté, regardes d'où ça vient... nous ne sommes pas des devins.
Ça peut venir d'un composant de la mobo, le processeur, la carte graph'... même le circuit d'un dur peut brûler malgré la faible tension et intensité que ça demande.
J'espère que tu avais bien mis les entretoises du boîtier pour fixer la carte mère.
Tu l'as monté, regardes d'où ça vient... nous ne sommes pas des devins.
Ça peut venir d'un composant de la mobo, le processeur, la carte graph'... même le circuit d'un dur peut brûler malgré la faible tension et intensité que ça demande.
J'espère que tu avais bien mis les entretoises du boîtier pour fixer la carte mère.