Restauration du systeme n'a pas pu se faire
kkvv
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite à une mise à jour lorsque je lance restauration du système la restauration ne se fait plus.
Je prends plusieurs dates différentes c'est toujours la même chose message le restauration du système n'a pas pu se faire .
Que faire pour pourvoir en faire si besoin
Merci pour les réponses
Suite à une mise à jour lorsque je lance restauration du système la restauration ne se fait plus.
Je prends plusieurs dates différentes c'est toujours la même chose message le restauration du système n'a pas pu se faire .
Que faire pour pourvoir en faire si besoin
Merci pour les réponses
A voir également:
- Restauration du systeme n'a pas pu se faire
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé - Forum SFR
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
bonjour,
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis essayez de refaire une restauration système à une date antérieure au problème.
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis essayez de refaire une restauration système à une date antérieure au problème.