Passage a windows 8, question

Fermé
sherokee43 - 18 nov. 2012 à 11:05
sherokee43 Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 - 18 nov. 2012 à 17:17
Bonjour,
j'ai fais l'inscription pour avoir windows 8 a 15 euro, ils me disent d'installer un assistant et il me dis sa
À examiner

Installer une application pour lire des DVD
Vous devrez peut-être installer une application pour lire des DVD dans Windows 8.
Informations

Les gadgets du volet Windows ne sont pas pris en charge dans Windows 8
Vous ne pourrez pas utiliser les gadgets du volet Windows qui sont installés sur votre PC dans Windows 8.
Informations

Le démarrage sécurisé n'est pas compatible avec votre PC.
Le microprogramme de votre PC ne prend pas en charge le démarrage sécurisé. Par conséquent, vous ne pouvez pas l'utiliser dans Windows 8.
Informations

Intel(R) PROSet/Wireless Software for Bluetooth(R) Technology
Intel Corporation, Version 2.1.1.0153

Accéder au site Web de l'application pour obtenir de l'aide

Intel(R) USB 3.0 eXtensible Host Controller Driver
Intel Corporation, Version 1.0.4.220

Non compatible

Intel(R) PROSet/Wireless for Bluetooth(R) + High Speed
Intel Corporation, Version 15.1.0.0096

Réinstaller dans Windows 8

iTunes
Apple Inc., Version 10.7.0.21

Supprimer les PC autorisés

Windows Live Essentials
Microsoft Corporation, Version 15.4.3538.0513

Mise à jour disponible


puis je vais a la fin est windows 8 ne coute pas 15 mais 30?

du coup pour les programmes je voulais savoir si il y en avais qui e serve vraiment je pense aux intel,
et pour le démarrage sécurisé, je ne pourrais pas du tout l'avoir?
merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
18 nov. 2012 à 12:00
Bonjour,

Installer une application pour lire des DVD
Vous devrez peut-être installer une application pour lire des DVD dans Windows 8.

Windows 8 ne lit plus les DVD (film), car le Windows Media Center n'est plus installé par défaut. Pour lire un DVD, il faudra installer une application manuellement, comme VLC, ou Windows Media Center, disponible séparément et gratuitement.

Le démarrage sécurisé n'est pas compatible avec votre PC.
Le microprogramme de votre PC ne prend pas en charge le démarrage sécurisé. Par conséquent, vous ne pouvez pas l'utiliser dans Windows 8.

Windows 8 fonctionne parfaitement même sans le démarrage sécurisé. Celui-ci n'est pas obligatoire.

Pour les programmes Intel, je n'ai pas très bien compris, vous ne pourriez pas faire un aperçu d'écran du rapport de compatibilité pour mieux comprendre, svp ?
Apparemment, les pilotes de connectivité Bluetooth n'ont pas l'air compatibles.

Pour le prix, c'est étrange que l'assistant ne vous propose que la mise à niveau à 29,99€. Vous avez bien téléchargé l'assistant sur windowsupgradeoffer.com ? Normalement, sur ce site, on doit vous proposer la version à 14,99 €.
0
sherokee43 Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 3
18 nov. 2012 à 17:17
oui c'est les bluethooth pour intel et non l'aide de l'installeur je l'ai bien récuperer sur le site qu'on ma donné apres avoir tout confirmer
0