Debit quatre fois inférieur à la normale
flewtbbt
Messages postés
76
Statut
Membre
-
flewtbbt Messages postés 76 Statut Membre -
flewtbbt Messages postés 76 Statut Membre -
Bonsoir !
Cela fait 2 ans que j'ai demenagé dans le 04 et donc celà fait 2 ans que j'ai une connexion en carton ...
Je suis chez Orange et le Central téléphonique est a 5000m de chez moi, je viens de faire le DSL test , il m'indique que j'ai :
Débit descendant : 506 ko/s au lieu de 2mo/s
Debit montant : 226ko/s au lieu de 256ko/s mais ca c'est moins grave
Bref, je ne peux pas regarder une vidéo Youtube sans attendre qu'elle charge un peu ! Je dois regarder en 240p , lorsque je joue à Minecraft en ligne j'ai d'enormes latences (je peux évoluer sur la map mais les autres restent immobiles , puis au bout de 15s ils se remettent à bouger)
C'est vraiment ch*ant ! :(
Cela fait 2 ans que j'ai demenagé dans le 04 et donc celà fait 2 ans que j'ai une connexion en carton ...
Je suis chez Orange et le Central téléphonique est a 5000m de chez moi, je viens de faire le DSL test , il m'indique que j'ai :
Débit descendant : 506 ko/s au lieu de 2mo/s
Debit montant : 226ko/s au lieu de 256ko/s mais ca c'est moins grave
Bref, je ne peux pas regarder une vidéo Youtube sans attendre qu'elle charge un peu ! Je dois regarder en 240p , lorsque je joue à Minecraft en ligne j'ai d'enormes latences (je peux évoluer sur la map mais les autres restent immobiles , puis au bout de 15s ils se remettent à bouger)
C'est vraiment ch*ant ! :(
A voir également:
- Debit quatre fois inférieur à la normale
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Arrondi 0.5 supérieur ou inférieur ✓ - Forum Excel
- Comment retrouver la taille normale de l'écran iphone ✓ - Forum Ecran
- Remettre l'écran en taille normale ✓ - Forum Windows
4 réponses
5.000 mètres ça commence à faire beaucoup. Pour avoir 2 Mo/sec (et bien 2 Mo/sec !), il faut moins de 1.000 mètres. Pour 5.000 mètres, faut compter pas plus de 4M, donc un débit en téléchargement de 512K/sec max...
je suis aussi un nouveau client de chez orange, je suis à plus de 6000m de distance du central de raccordement, mais vu que orange m'a remplacé 400m de ligne téléphonique j'obtiens 1500Ko au lieu de 512Ko (ligne trop vétuste)
Mais il faut éviter de passer par le service d'orange pour se connecter, il vaut mieux prendre firefox par exemple cela va nettement mieux.
Mais il faut éviter de passer par le service d'orange pour se connecter, il vaut mieux prendre firefox par exemple cela va nettement mieux.
2mo/sec à 5km du dslam ? Je crois pas..
Attention, quand on te dis que tu as 2Méga, c'est 2048/8 = 256ko/secondes.
Attention, quand on te dis que tu as 2Méga, c'est 2048/8 = 256ko/secondes.
Je sais vraiment pas quoi faire, j'hesite à appeler le 3900 .
En fait ma commune s'appelle Chateau Arnoux - Saint Auban
Je vis à Saint Auban c'est à 1km de Chateau Arnoux mais le Central est au centre de Chateau Arnoux, on arrive bien aux 5km... J'espere qu'un central est prévu .
Au fait j'ai oublié de preciser que je suis en bout de ligne
En fait ma commune s'appelle Chateau Arnoux - Saint Auban
Je vis à Saint Auban c'est à 1km de Chateau Arnoux mais le Central est au centre de Chateau Arnoux, on arrive bien aux 5km... J'espere qu'un central est prévu .
Au fait j'ai oublié de preciser que je suis en bout de ligne
Je viens de faire un test sur une ligne qui arrive place du commerce à Chateau Arnoux - Saint Auban.
Longueur de ligne : 5140 mètres, en effet... Le central téléphonique se situe vers l'avenue Alsace-Lorraine à St Auban, si ça te parle. Avec ces conditions, le débit est d'environ 4M, donc en ADSL tu n'auras jamais mieux : France Telecom ne construit plus vraiment de centraux téléphoniques... seuls espoirs immédiats : 3G ou satellite.
Longueur de ligne : 5140 mètres, en effet... Le central téléphonique se situe vers l'avenue Alsace-Lorraine à St Auban, si ça te parle. Avec ces conditions, le débit est d'environ 4M, donc en ADSL tu n'auras jamais mieux : France Telecom ne construit plus vraiment de centraux téléphoniques... seuls espoirs immédiats : 3G ou satellite.
Hé, j'ai fait avec les infos que j'ai pu trouver hein :) Suis pas du tout du coin. Par contre ma carte n'est peut-être pas hyper précise pour le coup. Y'a pas Google Street View par chez toi, sinon j'aurais zieuté les environs pour voir si je voyais le central.
Si jamais, ça arrive aussi que la ligne soit beaucoup plus grande que la distance "réelle" : et là aussi, tu peux toujours gueuler, Orange fait souvent la sourde oreille là dessus :(
Si jamais, ça arrive aussi que la ligne soit beaucoup plus grande que la distance "réelle" : et là aussi, tu peux toujours gueuler, Orange fait souvent la sourde oreille là dessus :(