LOTR bataille terre milieu, jeu reseau local

tibolib Messages postés 12 Statut Membre -  
 kiki -
Bonjour,

J'ai un probleme pour jouer en reseau a la bataille pour la terre du milieu.
J'ai un reseau local qui fonctionne entre 2 PC, il se reconnaisse hors jeu, mais quand je lance le jeu, seul mon PC reconnait l'autre joueur mais pas le portable. Impossible donc de rejoindre une partie pour jouer a 2 en reseau local.
Quelqu'un a t il une solution a ce probleme ?
Merci d'avance

TIbo

7 réponses

Utilisateur anonyme

Déjà si tu a le 1 il te faudra deux CD pour y jouer.
Pour ce qui est de ton problème:
- as-tu pensé à installer les différents protocoles pour ton réseau ?(genre TCP/IP),
- as tu désactivé le(s) pare-feu?(quand je joue en lan avec un portable le problème vient presque toujours de là).
4
Shirleygirl

Salut, j'ai le même problème que toi ! Sauf que le PC d'un de mes collègues refuse la clé cd ! Est-ce que cela veut dire qu'il faut un code différent que le mien ?

J'espère pouvoir jouer en réseau rapidement, et pourquoi pas avec toi !

Bye...
3
minifouky

Bonjour, moi aussi j'ai un problème. J'ai installé une mise à jour et quand je veut lancer en multijoueur internet il me demande toujours d'installer une mise à jour. On l'a ou la mise a jour ? Aidez-moi !
2
pierrot2.9

bonjour j aimrez savoir komment on fai pour jouer en ligne sur la bataille pour la terre du millieu
0
kiki

J'ai prété lé jeu a un pote, il a téléchargé un sérial mais a déménagé sans me rendre le jeu

je ne peux donc plus y joué et pas moyen de trouver le crack :/

tony90 tu pourrais me l'envoyer stp ??? ou n'importe qui ki aurait ce crack :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Robert

tu peux me passer ta clé cd ?
1
archendel78 Messages postés 20 Statut Membre 1

N ' importe quoi deja c ' est pas obliger de jouer avec 2 cd . J ' ai deja jouer avec un cd avec mes freres et sa marche .
En faite pour repondre a ta question tibolib meme si cela fais deja 1 an , as tu deja telecharger les patchs pour la terre du milieu parce que moi aussi sa ne marchait pas mais il te faut aussi une cle cd differente .
1
zagamor

je cherche une deuxieme cle pour jouer avec mon frere , il aurait pu permetre de jouer en réseau avec une cle quand meme
0
archendel78 Messages postés 20 Statut Membre 1 > zagamor

Pour moi aussi sa m ' a fais cela donc j ' ai ete oblige d ' en chercher une sur internet .
Ce qui est debile c ' est qu ' a certain jeux cela ne fais pas cela. (tu peux y jouer en reseau meme si tu as une cle cd .)
0
5gbataille8

jeux bataille
0