Empire Earth en reseau ??!!
daline
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Amenosekai -
Amenosekai -
bonjour
voila je suis un peu novice dans les jeux via internet et j'aimerais que vous me donniez un petit coup de main car avec un copain on a acheté Empire Earth (le premier) et nous n'arrivons pas a jouer une partie ensemble ... nous arrivons cependant a jouer via le net mais c'est une partie contre d'ordinateur :-(
pouvez vous me donner le processusse a suivre ...
Merci beaucoup de votre aide !
voila je suis un peu novice dans les jeux via internet et j'aimerais que vous me donniez un petit coup de main car avec un copain on a acheté Empire Earth (le premier) et nous n'arrivons pas a jouer une partie ensemble ... nous arrivons cependant a jouer via le net mais c'est une partie contre d'ordinateur :-(
pouvez vous me donner le processusse a suivre ...
Merci beaucoup de votre aide !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
1- vous creez votre login et votre mmot de passe
2- vous vous connectez
3-il y a un de vous qui doit ouvrir les ports de sa box pour pouvoir hebergez une partie
4- un de vous 2 crees une partie
5- celui qui a creer invite lautre
6-vous attendez que les autres joueurs arrive pour jouer en 2v2 ou 3v3 ou 4v4 au maximun bonne chance !!! -_-' mon pseudo---->
<---¤imperialfighter=remi¤--->
pour savoir quel port sont fermees une fois ke tu es ds le mode multijoueurs tu vas ds longlet> option> port>et tu regarde noublies pas
<---¤imperialfighter=remi¤---> -
Bonjour moi je cherche d personne ki pourai joué a Empire Earth 2 en LAN / Connection direct !
J'ai trouvé un logiciel qui fonctionne pour jouer en LAN
il sapéle Hamachi voici le lien pour le télécharger
https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/11543-hamachi/