Empire Earth en reseau ??!!

daline Messages postés 1 Statut Membre -  
 Amenosekai -
bonjour

voila je suis un peu novice dans les jeux via internet et j'aimerais que vous me donniez un petit coup de main car avec un copain on a acheté Empire Earth (le premier) et nous n'arrivons pas a jouer une partie ensemble ... nous arrivons cependant a jouer via le net mais c'est une partie contre d'ordinateur :-(

pouvez vous me donner le processusse a suivre ...

Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

6 réponses

remide7

1- vous creez votre login et votre mmot de passe
2- vous vous connectez
3-il y a un de vous qui doit ouvrir les ports de sa box pour pouvoir hebergez une partie
4- un de vous 2 crees une partie
5- celui qui a creer invite lautre
6-vous attendez que les autres joueurs arrive pour jouer en 2v2 ou 3v3 ou 4v4 au maximun bonne chance !!! -_-' mon pseudo---->
<---¤imperialfighter=remi¤--->
pour savoir quel port sont fermees une fois ke tu es ds le mode multijoueurs tu vas ds longlet> option> port>et tu regarde noublies pas
<---¤imperialfighter=remi¤--->
4
max59490 Messages postés 2 Statut Membre 2

Bonjour moi je cherche d personne ki pourai joué a Empire Earth 2 en LAN / Connection direct !
J'ai trouvé un logiciel qui fonctionne pour jouer en LAN
il sapéle Hamachi voici le lien pour le télécharger
https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/11543-hamachi/
Hamachi crer un réso local virtuel c grace a se logiciel ke kou en LAN il é tré simple a utilé il fo juste linstalé é apré juste cliké sur le bouton en ba a gauche é tu cré ton pseudo apré il fo cliké sur le triangle a droite é vous cliké sur join and exixting network apré vou entré le nom : Empire Earth 2 en réso
mo de passe : 5221
vous en féte pa sa marche tré bien dc il fo avoir pa mal de monde é on poura joué tous ensemble dc il fo fér découvrir a d persone se logiciel si vs avé d probléme dite le moi
1
KAKASHI