Empire Earth en reseau ??!!

daline Messages postés 1 Statut Membre -  
 Amenosekai -
bonjour

voila je suis un peu novice dans les jeux via internet et j'aimerais que vous me donniez un petit coup de main car avec un copain on a acheté Empire Earth (le premier) et nous n'arrivons pas a jouer une partie ensemble ... nous arrivons cependant a jouer via le net mais c'est une partie contre d'ordinateur :-(

pouvez vous me donner le processusse a suivre ...

Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

6 réponses

remide7

1- vous creez votre login et votre mmot de passe
2- vous vous connectez
3-il y a un de vous qui doit ouvrir les ports de sa box pour pouvoir hebergez une partie
4- un de vous 2 crees une partie
5- celui qui a creer invite lautre
6-vous attendez que les autres joueurs arrive pour jouer en 2v2 ou 3v3 ou 4v4 au maximun bonne chance !!! -_-' mon pseudo---->
<---¤imperialfighter=remi¤--->
pour savoir quel port sont fermees une fois ke tu es ds le mode multijoueurs tu vas ds longlet> option> port>et tu regarde noublies pas
<---¤imperialfighter=remi¤--->
4
max59490 Messages postés 2 Statut Membre 2

Bonjour moi je cherche d personne ki pourai joué a Empire Earth 2 en LAN / Connection direct !
J'ai trouvé un logiciel qui fonctionne pour jouer en LAN
il sapéle Hamachi voici le lien pour le télécharger
https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/11543-hamachi/
Hamachi crer un réso local virtuel c grace a se logiciel ke kou en LAN il é tré simple a utilé il fo juste linstalé é apré juste cliké sur le bouton en ba a gauche é tu cré ton pseudo apré il fo cliké sur le triangle a droite é vous cliké sur join and exixting network apré vou entré le nom : Empire Earth 2 en réso
mo de passe : 5221
vous en féte pa sa marche tré bien dc il fo avoir pa mal de monde é on poura joué tous ensemble dc il fo fér découvrir a d persone se logiciel si vs avé d probléme dite le moi
1
KAKASHI

J'ai moi aussi Empire Earth 2 et a chaque fois je veux jouer en LAN et il y a personne qui joue en LAN je voudrait te demander si tu pouvais jouer en LAN un jour tu vas voir je m'appele Zoran je suis grec et rouge a plus .
0
ilyes

il faut un cable entre toi est ton ami si sa marche po bin trouve une clé
1
Amenosekai

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur Hamachi. Comment fait on? Je veux diire lorsqu'on rentre le nom et le mot de passe pk rien ne se passe?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony562 Messages postés 2 Statut Membre

es que tu sé quel logiciel il faut téléchargé pour joué en ligne a empire earth 3
0
kev55

Bonjour je voudrai joué sur internet mai le jeux est Empire Earth tous cour et le truk sai que jai pas la clé pour joué en résau pouver vous maider a trouver une clé ? adrs msm : kevin.7317@hotmail.fr

Merci !!!
0