Les arts et les dictateurs
Fermé
tutu57200
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous ! :)
J'ai un exposé à faire mais je bloque sur une question : Comment certaines oeuvres échappent elles parfois à leurs commanditaires pour délivrer un message différent ?
Si vous pouvez m'aidé :/ ( sans dire n'importe quoi .. )
Merci .
J'ai un exposé à faire mais je bloque sur une question : Comment certaines oeuvres échappent elles parfois à leurs commanditaires pour délivrer un message différent ?
Si vous pouvez m'aidé :/ ( sans dire n'importe quoi .. )
Merci .
A voir également:
- Les arts et les dictateurs
- Electronic arts - Télécharger - Divers Jeux
- Platinum arts sandbox - Télécharger - 3D
- Google art et culture selfie - Accueil - Photo
- Histoire des arts cm2 pdf - Forum Virus
- Mise à niveau arts appliqués - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Une question aussi précise sur l'art postée sur un forum consacré à l'informatique et aux nouvelles technologies, sans attendre n'importe quoi comme réponse, faut vraiment avoir de l'espoir :-)
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.