Probleme reseau win vista

evilnocry -  
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je possede un pc avec win vista et un portable avec win xp pro et ca fais quelque temps que j'essai de creer un reseau local mais toujours le meme probleme le pc voit le portable mais le portable ne voit pas le pc!! si quelqu'un a des suggestion a faire svp
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Luder

j'ai le même problème mais cela fonctionnait au début, il me semble que le problème est arrivé lorsque j'ai installé Windows Live One Care comme antivirus.

Aurais tu installé le même antivirus ?

Si je trouve comment régler le problème je posterai à la suite de ce message.
0
evilnocry

salut
non j'ai installé avast comme antivirus!!
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
et ...
comme ça: partage fichiers
0
evilnocry

c gentil mais ca je l'avais deja fais!!
merci quand meme
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

ah ?
et tu avais fait quoi exactement là dedans ?
0
evilnocry

j'ai fais tout ce qui est partage , non du pc et groupe de travail .
sous xp c tout ce qu'il y a a faire mais sous vista ca veut pas!!
j'ai quand mem un peut avancer maintenant quand j'essai d'aller sur mon ordi vista avec le pc xp il me dis que je n'ai pas les droits!!!!
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268 > evilnocry

partages, nom du pc et groupe de travail ...
donc tu n'as rien compris.
le groupe de travail ne sert à rien .
as tu créé des utilisateurs ?
accèdes tu par executer \\ adresse ip du PC ?
0
evilnocry > brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai fais et j'y accede comme tu dis
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268 > evilnocry

alors ...
0