Probleme windows 8 : page de parametres ne s'affiche pas

yassinio Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jrlejr -
Bonjour
j'ai vient d'installer un Windows 8 pro 32 bits ,et après quelque jours d'utilisation la page de " modifier les paramètres du PC " ne s'affiche pas et ne donne pas aucun réponse .
A voir également:

24 réponses

Ale77

Ba moi ses pour Noël la page windows 8 s'allume plus alors comment faire Adai moi
0
ninon

panis
0
Pierre

Pareil pour moi :s Tu as trouvé une solution ?
-1
yassinio2011 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui ; tu doit désinstaller l'antivirus
0
Pierre

Ce n'est pas le panneau de configuration qui est inaccessible mais "modifié les paramètres du PC" sur l'écran d'accueil de windows 8. Par exemple pour changer son compte local en compte Microsoft. On ne peut le faire qu'a partir des options du volet d'accueil Windows 8 ( touche windows + I)
-1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

essayes l'option réinitialiser le système depuis le panneau de config.
0
Pierre

C'est inaccessible. Je ne vois qu'un seul moyen. La restauration. A croire que tout les paramètres windows 8 on été désactivé.
0
yassinio

Tu doit désinstaller l'antivirus
0
Kalex

Salut, jai eu le meme blem, Desactive les agents de AVAST, et ca passe aussi tot
0