Mauvaise connexion Serveurs Minecraft !

Cocodingo08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rere44 -
Bonjour,

Voilà si je m'adresse a vous c'est en raison d'un problème de connexion au niveau des serveurs Minecraft, c'est simple, lorsque que je recherche mes serveurs dans ma liste de serveurs multijoueur, ils sont détectés après beaucoup de temps et n'affiche tous qu'1 barre de connexion, il y a à peine 2 mois je n'avais jamais eu ce problème ! Est-ce forcément du à une mauvaise connexion (ceci étant bizarre car la mienne est très bonne et je n'avais jamais eu ce soucis) ou y a t'il a problème derrière ? Si oui existe-t-il une/des solutions ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

vhdu07 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

soit tu as une mauvaise connexion internet soit t'es serveur sont pas européen car si tu est sur des serveur american tu risque de buger
0
Cocodingo08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça doit être ça mais étant donné la très bonne connexion que j'ai et le fait que ça ne me faisait pas ça avant, ça me paraissait bizarre ! Sinon je crois que les serveurs sont Européens !
0
rere44

moi c'est pareille c'est soulan
0