Passage de variable
Résolu
t671
Messages postés
1632
Statut
Membre
-
t671 Messages postés 1632 Statut Membre -
t671 Messages postés 1632 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis.
Je veux passer des variables d'un script à un autre :
Script de réception :
Quand je clique sur "Validez", les 4 variables se trouvant dans la réception du 1° script (GET), et dans la ligne du "<form action" apparraisent dans la barre au bas de l'écran.
Mais, celles-ci ne passent pas dans le 2° script alors que les variables se trouvant dans le SELECT (expression1, jour1, an1) passent bien.
Pourquoi ?
Merci.
J'ai un petit soucis.
Je veux passer des variables d'un script à un autre :
$id = $_GET["id"]; $lettre = $_GET['lettre']; $id_fils = $_GET['id_fils']; $num_indiv_cjt = $_GET['num_indiv_cjt']; echo '<form action="creat_lien_cjt_02.php?mode=modification&num_indiv_cjt='.$num_indiv_cjt.'&id='.$id.'&id_fils='.$id_fils.'&lettre='.$lettre.'" method="POST" value="envoyer" name="soumettre">'; ......... <SELECT name="expression1"> <OPTION VALUE="Vers">Vers</OPTION> <OPTION VALUE="Avant">Avant</OPTION> </SELECT> <SELECT name="jour1"> <OPTION VALUE=""></OPTION> <OPTION VALUE="1">1</OPTION> <OPTION VALUE="2">2</OPTION> <OPTION VALUE="3">3</OPTION> </SELECT> <input name="an2" type="text" id="an2" size="3" maxlength="4"><p>';
Script de réception :
$id_fils = $_POST['id_fils']; $id = $_POST['id']; $num_indiv_cjt = $_POST['num_indiv_cjt']; // num_indiv du futur cjt $lettre = $_POST['lettre']; $expression1 = $_POST["expression1"]; $jour1 = $_POST["jour1"]; $an2 = $_POST["an2"];
Quand je clique sur "Validez", les 4 variables se trouvant dans la réception du 1° script (GET), et dans la ligne du "<form action" apparraisent dans la barre au bas de l'écran.
Mais, celles-ci ne passent pas dans le 2° script alors que les variables se trouvant dans le SELECT (expression1, jour1, an1) passent bien.
Pourquoi ?
Merci.
A voir également:
- Passage de variable
- Passage qwerty azerty - Guide
- Test passage windows 11 - Guide
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
- Passage windows 7 à 10 - Accueil - Mise à jour
- Choisir passage sonnerie samsung - Guide