Probleme surement avec opencandy
stratdogs
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stratdogs Messages postés 4 Statut Membre -
stratdogs Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit coup de main si possible ! Je cherche la solution par moi-même mais je n'arrive à rien.
j'ai voulu nettoyer un peu mon système et ai utilisé ADWCleaner. Depuis, j'ai un message qui s'affiche régulièrement :
"Erreur de chargement de
C :\Users\Valérie\AppData\Roaming\OpenCandy\5CB07EB0C1A54DD38EDB5D711FDD8EE4\OCBrowserHelper_1.0.3.85.dll
Le module spécifié est introuvable"
a suppression des programme,je n"est plus opencandy?
j'ai dl ZHPDIAG,et j'ai un rapport(expliqué sur un autre poste) mais je ces pas quoi en faire,j'ai peur de faire n'importe quoi.
voici le rapport:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20121110_x10f6z14w12c11
J'ai essayé plusieurs autres logiciels de nettoyage (ADRemover, CCleaner, RegCleaner) mais apparemment rien ne fonctionne.
je vous remercie de votre aide.
J'aurais besoin d'un petit coup de main si possible ! Je cherche la solution par moi-même mais je n'arrive à rien.
j'ai voulu nettoyer un peu mon système et ai utilisé ADWCleaner. Depuis, j'ai un message qui s'affiche régulièrement :
"Erreur de chargement de
C :\Users\Valérie\AppData\Roaming\OpenCandy\5CB07EB0C1A54DD38EDB5D711FDD8EE4\OCBrowserHelper_1.0.3.85.dll
Le module spécifié est introuvable"
a suppression des programme,je n"est plus opencandy?
j'ai dl ZHPDIAG,et j'ai un rapport(expliqué sur un autre poste) mais je ces pas quoi en faire,j'ai peur de faire n'importe quoi.
voici le rapport:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20121110_x10f6z14w12c11
J'ai essayé plusieurs autres logiciels de nettoyage (ADRemover, CCleaner, RegCleaner) mais apparemment rien ne fonctionne.
je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Probleme surement avec opencandy
- Numéro inconnu, surement un canular mais veux savoir qui c'est ! - Forum Mobile
- Recherche un Chanteur blond 90/2000 ado sûrement - Forum Musique / Radio / Clip
- Peut ton aller avec un ipad sûre bazoocam - Forum iPad
- Vous payez sûrement votre forfait téléphonique trop cher pour rien - voici l'astuce pour faire de belles économies - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Comment activer wps ? Avec une méthode sûre - Forum Freebox