Recherche d'un dessin animé avec un lion !

Vans - 5 janv. 2009 à 08:28
 tibo - 7 sept. 2010 à 00:05
Hello ! Je suis désespérément à la recherche d'un dessin animé de mon enfance. Si je ne me trompe pas, c'était le matin à 7h, à superécran .. cétait dans les années 90, vers 93-95. C'était l'histoire d'un petit lion qui vivait dans la forêt et qui avait été élevé par une louve et ses louvetaux. Son meilleur ami c'était un ptit chevreuil et il y avait aussi un gros serpent et une panthère. C'est un espèce de Mix entre le roi lion, bambi et le livre de la jungle ! un jour le ptit lion se retrouve parmis les fourmis qui lui donne un pouvoir spécial et il a la grande ours d'imprégner sur sa poitrine ce qui fait quil peut lancer un espèce de rayon avec sa patte. le petit chevreuil est jaloux et un grand arbre lui donne les meme pouvoir sauf que lui il a des feuille au lieu des étoiles sur sa poitrine . plus tard dans la série il sont rendu plus vieux et il doivent se séparé parce que le lion doit devenir le roi de la jungle et le bambi doit rester dans la forêt. JE pense que le lion s'appelait Simba. c'est tout ce dont je me rappelle ! c'est déja pas mal haha masi c'est confu dans ma tête .. jétait très jeune ! alors si quelqu'un sait de quoi je parle je serai vraiment la fille la plus heureuse du monde !parce que je commence à croire que j'ai juste rêver à sa !!! merci ^^

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 11:34
Simba le roi lion un DA italien de 1999
3