Modifier un dmg sous windows

Fermé
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite modifier un dmg ( mac os X 10.5 dvd d'origine ) sur windows pour qu'il soit compatible sur mon Powerbook G4 667MHZ en effet tout ce que je veux faire est legal car je veux installer mac os x Non supporté (pour des raisons de perf sur un Mac ) il faut que je modifie le fichier OSinstal.mpkg ... je ne peux pas le faire depuis mon mac car mon disque dur a des secteur defecteux ... donc comment copier un cd de leopard en dmg ou iso sur XP (equivalent de fichier / Nouvelle image de Mac os X , sous Os x ) et comment ensuite modifier ce dmg est ce que avec mac drive (que j'ai ) c'est possible ?

A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Je veux modifier un moteur de Ferrari sur un tracteur puis le remettre dans une lada
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

a la le tracteur logiquement le tracteur devrait cabré ^^ nn serieusement as tu une solution :)
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Si modifier le code Apple est di legal que ca pourquoi ne pas demander au support Apple
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

oué pas envie de payer une communication pour un os Obsolete
0

Pour info ce n'est pas legal puisque tu vas faire du bricolage si il a des limitation il y a de bonne raison,
0