Ajout d'un DD 500Gb

Résolu
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ou bonsoir,

Je souhaite faire l'acquisition pour mon ordinateur d'un nouveau DD de 500Gb.

Ma question est très simple ; Quels types de DD puis-je mettre sur cette carte mère ?

https://www.asus.com/Motherboards/P5G41CM/#specifications

J'attend la réponse de celui qui vend, pour lui faire une offert selon le marché.

Si je me trompe pas, n'importe qu'elle DD Sata peut-être branché ?

Voilà voilà.

A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"Si je me trompe pas, n'importe qu'elle DD Sata peut-être branché ? "
Exactement.

A+ =)
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

La taille 2.5" et 3.5" a une importance ? Ou c'est juste par rapport a mon boitier ?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

La taille pour un PC fixe c'est 3.5". Ton boitier a peut-être des baies 2.5" mais ça n'a pas de sens de mettre un DD 2.5" dans un fixe lorsqu'on peut y mettre un 3.5".

=)
0
Profil bloqué

C'est ça oui.

SATA, II, III, peu importe.

Par contre neuf, ça coûte 50€, alors si il te demande plus, n'achète pas et prends du neuf ;)
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

C'est un lot de DD de 500Gb, 10Gb, 40 Gb et 15 Gb vendu par des soeurs dans une paroisse. ( Va savoir pourquoi ?! )

Comme c'est de l'occas' charogné sur un ordi, et que j'habite en Afrique, j'pense plutôt en donner 20€ ( Sans cable SATA fourni... )

Okok, merci encore a tous.

C'est 3.5" pour ma tour ;).
0