Ajout d'un DD 500Gb
Résolu
DextroyMax
Messages postés
793
Membre
Dernière intervention
-
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ou bonsoir,
Je souhaite faire l'acquisition pour mon ordinateur d'un nouveau DD de 500Gb.
Ma question est très simple ; Quels types de DD puis-je mettre sur cette carte mère ?
https://www.asus.com/Motherboards/P5G41CM/#specifications
J'attend la réponse de celui qui vend, pour lui faire une offert selon le marché.
Si je me trompe pas, n'importe qu'elle DD Sata peut-être branché ?
Voilà voilà.
Je souhaite faire l'acquisition pour mon ordinateur d'un nouveau DD de 500Gb.
Ma question est très simple ; Quels types de DD puis-je mettre sur cette carte mère ?
https://www.asus.com/Motherboards/P5G41CM/#specifications
J'attend la réponse de celui qui vend, pour lui faire une offert selon le marché.
Si je me trompe pas, n'importe qu'elle DD Sata peut-être branché ?
Voilà voilà.
A voir également:
- Ajout d'un DD 500Gb
- Cloner un dd - Guide
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- 500gb en go - Forum Matériel & Système
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
C'est ça oui.
SATA, II, III, peu importe.
Par contre neuf, ça coûte 50€, alors si il te demande plus, n'achète pas et prends du neuf ;)
SATA, II, III, peu importe.
Par contre neuf, ça coûte 50€, alors si il te demande plus, n'achète pas et prends du neuf ;)
C'est un lot de DD de 500Gb, 10Gb, 40 Gb et 15 Gb vendu par des soeurs dans une paroisse. ( Va savoir pourquoi ?! )
Comme c'est de l'occas' charogné sur un ordi, et que j'habite en Afrique, j'pense plutôt en donner 20€ ( Sans cable SATA fourni... )
Okok, merci encore a tous.
C'est 3.5" pour ma tour ;).
Comme c'est de l'occas' charogné sur un ordi, et que j'habite en Afrique, j'pense plutôt en donner 20€ ( Sans cable SATA fourni... )
Okok, merci encore a tous.
C'est 3.5" pour ma tour ;).
=)