Point d'exclamation carte réseau
Rion
-
meterrec Messages postés 61 Statut Membre -
meterrec Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un problème avec mon second ordinateur. En effet, la connexion Internet marchait très bien jusque là et du jour au lendemain, impossible de reconnecter mon ordinateur à Internet. Je précise que j'utilise une connexion en public (Free Wifi), mais que cette connexion fonctionne très bien sur mon ordinateur (celui avec lequel j'écris en ce moment!). Je ne comprends pas pourquoi.
J'ai essayé de regarder dans gestionnaire de périphériques>cartes réseau. Là, je vois quatre composants:
- adaptateur réseau USB 2.0 54Mbps, 802.11b/g sans fil Realtek RTL8187B
- Carte microsoft ISA TAP #2 (à côté de laquelle il y a un point d'exclamation jaune)
- Carte microsoft ISA TAP #4 (pareil, point d'exclamation jaune)
- Realtek RTL802E family PCI-E fast Ethernet NIC (NDIS 6.0)
J'ai constaté qu'il y avait donc deux "problèmes" puisqu'il y a deux point d'exclamation à côté des cartes microsoft. Est-ce que le problème vient de là? Si oui, que dois-je faire?
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Marion
Je vous écris car j'ai un problème avec mon second ordinateur. En effet, la connexion Internet marchait très bien jusque là et du jour au lendemain, impossible de reconnecter mon ordinateur à Internet. Je précise que j'utilise une connexion en public (Free Wifi), mais que cette connexion fonctionne très bien sur mon ordinateur (celui avec lequel j'écris en ce moment!). Je ne comprends pas pourquoi.
J'ai essayé de regarder dans gestionnaire de périphériques>cartes réseau. Là, je vois quatre composants:
- adaptateur réseau USB 2.0 54Mbps, 802.11b/g sans fil Realtek RTL8187B
- Carte microsoft ISA TAP #2 (à côté de laquelle il y a un point d'exclamation jaune)
- Carte microsoft ISA TAP #4 (pareil, point d'exclamation jaune)
- Realtek RTL802E family PCI-E fast Ethernet NIC (NDIS 6.0)
J'ai constaté qu'il y avait donc deux "problèmes" puisqu'il y a deux point d'exclamation à côté des cartes microsoft. Est-ce que le problème vient de là? Si oui, que dois-je faire?
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Marion
A voir également:
- Point d'exclamation carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Point d'exclamation à l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Point d'interrogation / d'exclamation à l'envers ✓ - Forum Word